Oui moi je pense un peu pareil...champ d'or a écrit :On se repassera ce Metz-Ajaccio dans 2 mois, c'est ce match qui nous envoie peut être en barrages.sogood a écrit :
Lorient et le PFC sont les favoris logiques à la montée.
Lorient a le budget et l'effectif le plus solide de L2.
Le PFC est le club avec le plus d'ambition et celui qui est capable d'avoir un budget intéressant en L1.
Logiquement si ces 2 clubs ne montent pas, c'est un échec.
Metz est en embuscade. Avec moins de pression.
Il est possible de griller sur la ligne d'arrivée l'un des 2 favoris.
Mais, il faudra avoir un parcours de champion jusqu'à la fin.
Barrages qui peuvent parfaitement nous sourire si on tombe sur le rescapé d'un Dunkerque/Guingamp complètement rincé par le parcours en coupe et déjà engagé dans un 1er play off.
Puis sur une équipe de Reims complètement moribonde, ou du Havre qui lutte à peu près avce les mêmes armes que nous la saison passée.
Je suis un peu stressé pour le match à Amiens. Ce n'est clairement pas une équipe en forme en 2025, mais plus la fin de championnat approche et plus je me dis que les petits détails qu'il manque (le fameux attaquant expérimenté, le milieu de terrain de complément pour finir les matchs, le jeune qui se révèle,...) vont coûter cher après 34 journées.
Le problème c'est que cette saison on perd des matchs qu'on devrait gagner .. et ça tombe souvent au moment où devant ils lâchent peu de points...
De plus je dirai qu'un club comme Lorient ou PFC si eux ne montent pas cette saison ils auront tout de même du budget pour la saison suivante... contrairement à nous ..
Nous devront vendre les meilleurs impérativement compte tenu des données que l'on connaît...
On en est pas encore là mais franchement que c'est bête les points perdus de cette saison...
Donc victoire vraiment obligatoire aujourd'hui..
J'avais dit pareil pour Ajaccio.. j'espère une autre issue.