Amiens SC - FC Metz : Le live. (1-2)
- Przemysl.
Re: Amiens SC - FC Metz : Le live. (1-2)
Sur ce match je vais retenir 3 choses : la joie de Hein sur son but, le parcage messin et la victoire 

- Glouglou
Re: Amiens SC - FC Metz : Le live
Ils sont trois sur le ballon... Qu'est-ce que tu racontes ?Lutin57. a écrit :Non il est surtout le fruit de suivre juste le ballon et pas les appelsGlouglou a écrit :
Il est surtout la conséquence d'un pressing stupide à trois sur un joueur acculé dans un angle, ce qui libère d'énormes espaces et amène un but, certes propre, mais pas magnifique dans sa construction.
- sup'demetz
Oui mais on l'a plus, passe donc à autre chose.patrick57 a écrit : Dans des rencontres comme ça tu as un Mikautadze,la messe est dite à la mi-temps
-
Et avec Meyrieu et Pirès, il est plié à la 25 ème.sup'demetz a écrit :Oui mais on l'a plus, passe donc à autre chose.patrick57 a écrit : Dans des rencontres comme ça tu as un Mikautadze,la messe est dite à la mi-temps
-
Avec kurbos et Bocande, match plié à la 10 èmesantamaradona a écrit :
Et avec Meyrieu et Pirès, il est plié à la 25 ème.

- Taison*
Ah, pour moi, il est l'homme du match ! Il sauve l'équipe à un moment critique. Je lui mets la note de 9.Wezee a écrit : Victoire chanceuse il faut le reconnaître, beaucoup trop d'espaces derrière. Merci Bodart !
-
Un joueur de ce calibre n’existe pas en L2.patrick57 a écrit : Dans des rencontres comme ça tu as un Mikautadze,la messe est dite à la mi-temps
Suis assez mitigé concernant ce joueur d’ailleurs
-
On aurait pu le plier dans la première demi heureWezee a écrit : Victoire chanceuse il faut le reconnaître, beaucoup trop d'espaces derrière. Merci Bodart !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bodart a été également déterminant...
Match vraiment compliqué mais pour cette fois ci c'est une fin heureuse qui change beaucoup de chose dans le moral des joueurs j'espère... et qui nous amènera j'espère à une série de victoire... et dès samedi espérons le !
Match vraiment compliqué mais pour cette fois ci c'est une fin heureuse qui change beaucoup de chose dans le moral des joueurs j'espère... et qui nous amènera j'espère à une série de victoire... et dès samedi espérons le !

- sup'demetz
Et avec Braun et Curioni je t'en parle même passantamaradona a écrit :Et avec Meyrieu et Pirès, il est plié à la 25 ème.sup'demetz a écrit :
Oui mais on l'a plus, passe donc à autre chose.