Match vraiment compliqué mais pour cette fois ci c'est une fin heureuse qui change beaucoup de chose dans le moral des joueurs j'espère... et qui nous amènera j'espère à une série de victoire... et dès samedi espérons le !

Et avec Braun et Curioni je t'en parle même passantamaradona a écrit :Et avec Meyrieu et Pirès, il est plié à la 25 ème.sup'demetz a écrit :
Oui mais on l'a plus, passe donc à autre chose.
A autre chose?.Non nonsup'demetz a écrit :Oui mais on l'a plus, passe donc à autre chose.patrick57 a écrit : Dans des rencontres comme ça tu as un Mikautadze,la messe est dite à la mi-temps
Si Metz veut jouer quelque chose en L1,il le faut maintenant,pas au mercato de l'hiver prochain ,si il y a montée bien sûrCarlingeois a écrit :Un joueur de ce calibre n’existe pas en L2.patrick57 a écrit : Dans des rencontres comme ça tu as un Mikautadze,la messe est dite à la mi-temps
Suis assez mitigé concernant ce joueur d’ailleurs
Si on l’avait il y aurait montée et vente sûrementpatrick57 a écrit :Si Metz veut jouer quelque chose en L1,il le faut maintenant,pas au mercato de l'hiver prochain ,si il y a montée bien sûrCarlingeois a écrit :
Un joueur de ce calibre n’existe pas en L2.
Suis assez mitigé concernant ce joueur d’ailleurs
Je n'ai pas pu faire mieux, si ça te convient :Straight Outta Metz a écrit : Qui a un gif ou une photo de Hein embrassant le blason
D'ailleurs le père Gurtner commence à me gonfler à se transformer en Neuer dès qu'il joue Metz.sup'demetz a écrit : Content du résultat pour Gurtner qui vient faire le chaud devant Kouao qui s'excusait pour son geste malheureux.
Bien fait pour ta g... !![]()
Malheureusement le match nul à 2 points n'existe pas encore. 🫢curioni a écrit : Bravo aux grenats pour la victoire à Amiens !
Le seul souci de cette saison est que l'on a fait trop de matchs nuls à 1 point.
Si on ne monte pas en Ligue 1 on risque de perdre Hein et Udol... qui ont largement le niveau Ligue 1.