Pige Fille a écrit :
Quand la frustration liée à l’évolution du score vient s’exprimer sur le live (ce qui peut être normal), on peut lire tout et n’importe quoi par contre… à croire qu’une équipe comme Metz n’a pas le droit d’être menée au score… et donc tout est remis en question : l’entraîneur, Hein, Stambouli, les changements, le gardien, les barrages, etc… jusqu’à l’égalisation puis le 2ème but
Tout n est pas remis en question mais il y a des constantes à travailler :
- le jeu de possession n'est pas notre fort quand Diallo est Sabaly sont sur le terrain, cela ne permet pas d'exploiter leurs qualités et cela nous mets en difficultés sur leurs erreurs techniques .
On s'enferme dans un type de jeu , on perd patience, on se découvre, et quand l'adversaire récupère le ballon parfois c'est la panique.
Hier la rentrée de Jallow a commencé à nous stabilisé devant , Udol est venu bien plus haut et Bokele a fait du bien.
- On avait des doutes sur les capacités de Gueye a apporter un plus en déplacement , hier même avec une défense assez faible , il a été en difficulté, faute à sa jeunesse , son manque d expérience, son manque de temps de jeu avabt son arrivée, la pression de devoir assumer seul , sans remplaçant le poste de 9 , le gamin sera sûrement un crack mais à cette heure est encore en apprentissage.
- Le manque de vitesse et de variation dans notre jeu , Lutin57 l a parfaitement écrit , notre jeu est latéral , fait de multiples touches de balle , avec un rythme faible.
Quand on joue à une touche ou alors contrôle passé on déséquilibre un peu plus l adversaire même si nous avons plus de déchets techniques.
Le manque de variation c est assez criant , parfois un peu de jeu direct ferait du bien et être là sur les seconds ballons , provoquer de l incertitude chez l adversaire.
Il y a aussi le fait que la différence ne se fait jamais par un dribble en 1 vs 1 ce qui cesserai les lignes adverses .