Peut être que vis a vis de son expérience du haut niveau L2 bas de tableau L1, c'est lui qui a le plus de match dans les jambes devant, donc il est sûrement plus légitime d'en attendre d'avantage de sa part, au moins dans le jeu, dans les stats je me doutais bien qu'il ne serait pas constant du toutDCD a écrit :Elles ont leur limite mais au moins, elles* replacent* l'église au milieu de village : Sabaly n'a pas perdu un nombre incalculable de ballons. Il en perdu autant que les autres et moins que d'autres par ballons touchés ou minutes joués.Przemysl. a écrit :
On arrive ici dans les limites des statistiques. Ce qui serait intéressant (et je pense que le staff a ces données) c'est de savoir où sont ces pertes de balles. Si Sabaly ou Gueye ou Diallo ont conservé leurs ballons dans notre camp et perdu dans la surface ça donne une idée. Je pense que ces pertes se situent essentiellement dans les zones de vérités (à l'approche ou dans la surface adverse), ce qui donne ce sentiment de match raté des 3 offensifs.
Il donne d'ailleurs un ballon de but à Deminguet, ce que n'ont pas fait Gueye ou DIallo. Pourtant, c'est encore lui qui est pointé du doigt.
Amiens SC - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: Amiens SC - FC Metz, les plus et les moins.
-
j'ai un moins que je veux évoquer : le live du forum.
A un moment faut se poser les bonnes questions.
Vous êtes supporters ? Y'a quand même un problème à ne voir que les choses qui ne vont pas et occulter tout ce qui irait dans le sens contraire de votre critique systématique, depuis la qualité de l'adversaire jusqu'au score final.
Au delà d'être irrévérencieux, y'en a ici qui passent juste pour des idiots.
Vous vous reconnaitrez.
On est 3eme, c'est pas mal, la ligue 2 c'est dur.
A vous de voir maintenant
Vous êtes supporters ? Y'a quand même un problème à ne voir que les choses qui ne vont pas et occulter tout ce qui irait dans le sens contraire de votre critique systématique, depuis la qualité de l'adversaire jusqu'au score final.
Vous vous reconnaitrez.
- DCD
Un énorme + 1 !Mirri a écrit : j'ai un moins que je veux évoquer : le live du forum.
Vous vous reconnaitrez.
J'ajoute que le SC Amiens a battu le FC Lorient et tenu en échec le Paris FC à domicile cette saison. Et qu'avec un peu de recul y être mené n'était pas incongru.
Enfin, cela laisse de l'espoir puisque l'USL Dunkerque devra y jouer.
-
oui ! Amiens sait jouer au football et n'a pas attendu que le fc metz lui en passe 6 comme à l'entrainement.DCD a écrit :Un énorme + 1 !Mirri a écrit : j'ai un moins que je veux évoquer : le live du forum.
Vous vous reconnaitrez.
J'ajoute que le SC Amiens a battu le FC Lorient et tenu en échec le Paris FC à domicile cette saison. Et qu'avec un peu de recul y être mené n'était pas incongru.
Enfin, cela laisse de l'espoir puisque l'USL Dunkerque devra y jouer.
La corde sensible pour moi a toujours été le respect de l'adversaire. Ici certains n'ont pas l'air d'en faire une priorité et en cela je me demande bien quelle conception de la sportivité domine chez eux.
- Cioran
- Administrateur du site
On ne compte plus les plus et les moins, mais les coups…
On ferme!
On ferme!