Mikautadze noté 3 dans l'équipe face au Stade brestois.
Un match quelquonque de sa part, où il a occupé le poste d'ailier gauche..
Il est malgré tout dans l'action du premier but de Lacazette (avant dernière phase)
Le topic des anciens messins
-
- DCD
Re: Le topic des anciens messins
3 c'est davantage mauvais que quelconque. Il a aussi la plus mauvaise note sur sofascore.TressorMoreno a écrit : Mikautadze noté 3 dans l'équipe face au Stade brestois.
Un match quelquonque de sa part, où il a occupé le poste d'ailier gauche..
Il est malgré tout dans l'action du premier but de Lacazette (avant dernière phase)
-
La seule fois où il a été bien servi, il a envoyé le ballon dans les tribunes, très dur de le juger sur ce genre de match pour l'avoir regardé mais il va rebondir comme il en a l'habitudeDCD a écrit :
3 c'est davantage mauvais que quelconque. Il a aussi la plus mauvaise note sur sofascore.

Je le trouve très affûté, ça se voit qu'il s'est remis en question que ça soit au niveau du sommeil et de ses sorties.
Il a enfin compris les ingrédients qu'il fallait mettre pour franchir un cap après est-ce que Lyon était le club adéquat c'est un autre débat..
- metz011
Ça commence déjà a parler de transfert pour Lamine Camara avec des grands noms d'Europe... Évidemment pour nous un maximum de transferts dans différents pays c'est bon à prendre 

-
Grands noms, grands noms, c'est seulement le Bayern de Munich et le Real Madrid donc ça vametz011 a écrit : Ça commence déjà a parler de transfert pour Lamine Camara avec des grands noms d'Europe... Évidemment pour nous un maximum de transferts dans différents pays c'est bon à prendre![]()

Peut-être que ça va éclairer ceux qui ne voyaient pas son talent et sa qualité

-
Y a que les JeanMichel du Comptoir et les "Jacky sers moi la petite soeur" qui n'ont pas vu son talent pour son jeune âge.TressorMoreno a écrit :Grands noms, grands noms, c'est seulement le Bayern de Munich et le Real Madrid donc ça vametz011 a écrit : Ça commence déjà a parler de transfert pour Lamine Camara avec des grands noms d'Europe... Évidemment pour nous un maximum de transferts dans différents pays c'est bon à prendre![]()
![]()
Peut-être que ça va éclairer ceux qui ne voyaient pas son talent et sa qualité![]()
Tout le monde ou presque sous les ordres de Boloni avait réussi à perdre son football !!! (J'ai encore cette image où il se fait "gueuler" dessus juste avant une entrée en jeu, image assez lunaire de la saison précédente

-
Le talent, il l'a, ce n'était pas ça le problème. Il peut très bien avoir du talent et faire une saison de m**** avec nous comme l'année dernière. Les deux ne sont pas incompatibles.
-
Peut-être, je dis bien peut-être, parce qu'il était extrêmement mal coaché ?flamingo a écrit : Le talent, il l'a, ce n'était pas ça le problème. Il peut très bien avoir du talent et faire une saison de m**** avec nous comme l'année dernière. Les deux ne sont pas incompatibles.
- Deki
+ 1.Mornay a écrit :Peut-être, je dis bien peut-être, parce qu'il était extrêmement mal coaché ?flamingo a écrit : Le talent, il l'a, ce n'était pas ça le problème. Il peut très bien avoir du talent et faire une saison de m**** avec nous comme l'année dernière. Les deux ne sont pas incompatibles.
-
Mikautadze avait le même coach, cela ne lui a pas empêché de performer…Mornay a écrit :Peut-être, je dis bien peut-être, parce qu'il était extrêmement mal coaché ?flamingo a écrit : Le talent, il l'a, ce n'était pas ça le problème. Il peut très bien avoir du talent et faire une saison de m**** avec nous comme l'année dernière. Les deux ne sont pas incompatibles.