Joseph Mangondo, tout juste professionnel au FC Metz, s’est confié à Moselle TV pour sa première interview. De son arrivée au club en 2022, à la signature de son premier contrat professionnel jusqu’en juin 2028, il revient sur son parcours, ses ambitions et son intégration avec les Grenats. Entretien.
https://moselle.tv/joseph-mangondo-fc-m ... 0iSgwzqJRg
[Moselle TV] Joseph Mangondo : « Je reviens de loin, mais ce n’est que le début »
-
- Couleurdhiver
Re: [Moselle TV] Joseph Mangondo : « Je reviens de loin, mais ce n’est que le début »
Il est arrivé chez nous avec un sacré embonpoint et une sale blessure. Je n'aurais alors pas parié sur une telle évolution même s'il lui reste beaucoup de travail. Bravo à lui, d'autant que c'est un jeune très sympa.
- Oliiviier57
Re: [Moselle TV] Joseph Mangondo : « Je reviens de loin, mais ce n’est que le début »
Sur ses entrées avant sa blessure , il avait l’air prometteur et tenter pas mal de choses et bien plus dangereux que Ibou . J’ai hâte de le revoir sur le terrain.
-
Et si l'attaque messine de demain était Madjo-Mangondo. Après les PP flingueurs, les MaMan flingueuses ?
-
Joli !Zed90 a écrit : Et si l'attaque messine de demain était Madjo-Mangondo. Après les PP flingueurs, les MaMan flingueuses ?