Menteur ..sup'demetz a écrit :Oups !DCD a écrit :
![]()
Je pensais, ai je voulu écrire![]()

Menteur ..sup'demetz a écrit :Oups !DCD a écrit :
![]()
Je pensais, ai je voulu écrire![]()
"peuvent" : "être capable de"Vixxens a écrit :Ni Metz ni Lorient ne se sont imposés après avoir été menés 2-0...julmetz95 a écrit : Lorient est une belle équipe
le niveau globale de Ligue 2 est moyen
ce qui fait que des équipes comme Metz ou Lorient peuvent être menés 2-0 et s'imposer finalement
ça en fait un championnat hétérogène avec beaucoup de suspense
Bah en l'occurrence nonjulmetz95 a écrit :"peuvent" : "être capable de"Vixxens a écrit :
Ni Metz ni Lorient ne se sont imposés après avoir été menés 2-0...
L'équipe de Dunkerque est actuellement un véritable rouleau compresseur et je ne vois aucune équipe capable de les battre d'ici la fin de saison.sup'demetz a écrit :Il y a quelques semaines, des 4 premiers, je ne pensais pas que ce serait Metz qui lâcherait des points. Je mentais plus à Paris et Dunkerque.Billou Grenat a écrit :
Espérons qu'on leur mette une bonne volée à Saint-Symphorien le 28/03 histoire de prendre notre revanche !![]()
Sinon ce serait bien qu'un des 3 devant nous lâche un peu des points car là sur les 5 derniers matchs ils en sont à 12 points sur 15 pendant que nous c'est seulement 10 sur 15 ...
Le Paris SG ?curioni a écrit :L'équipe de Dunkerque est actuellement un véritable rouleau compresseur et je ne vois aucune équipe capable de les battre d'ici la fin de saison.sup'demetz a écrit :
Il y a quelques semaines, des 4 premiers, je ne pensais pas que ce serait Metz qui lâcherait des points. Je mentais plus à Paris et Dunkerque.
Dunkerque est l’équipe qui me fait le plus craindrecurioni a écrit :L'équipe de Dunkerque est actuellement un véritable rouleau compresseur et je ne vois aucune équipe capable de les battre d'ici la fin de saison.sup'demetz a écrit :
Il y a quelques semaines, des 4 premiers, je ne pensais pas que ce serait Metz qui lâcherait des points. Je mentais plus à Paris et Dunkerque.
Titou a écrit : C’est sûr, Dunkerque c’est pas dans la poche.......
Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno et 79 invités