Si tu te bases sur le niveau de Brest contre les quataris c'est sûr que c'est une machine à gagner .Vieux CA Messin a écrit :Et je pense que cela ne ravit pas ces deux équipes... Vu le niveau actuel du PSG.. ce sera deux beaux matchs, et de mon point de vue, plus équilibré que ce qui pouvait être annoncé il y a quelques mois...flamingo a écrit :
Le PSG tombera soit sur Barcelone ou soit Liverpool.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- patrick57
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sang_grenat
Je suis d'accord avec toi, ce format est bien plus passionnant. Je n'était pourtant pas fan avant de l'attaquer. Après à voir si avec les années, on ne retombe pas dans une routine de qualifications attendues mais je pense que ça gardera plus de surprises que le format précédent.GaHn a écrit : IMG_20250220_095618.jpg
3 clubs italiens et non des moindres éliminés lors de ces barrages : Milan, l'Atalanta et la Juve.
Même si les formations italiennes, au passé prestigieux, ne sont plus à leur niveau d'antan : ça fait toujours bizarre .
Monaco ne peut s'en prendre qu'à lui même, il y avait largement la place face au Benfica qui est lui aussi pourtant que l'ombre de lui même.
City qui a logiquement pris la porte de sortie suite aux matchs A/R, sorti à ce niveau de commun ce n'est pas commun non plus.
Suis je le seul a bien aimé cette nouvelle formule de LDC ? C'est plus ouvert pour tous les clubs j'ai l'impression.
Tirage au sort vendredi prochain à midi, le psg doit s'attendre à du lourd à priori : j'ai pas trop suivi quel sorte de tirage au sort sera mis en place. Mais j'imagine qu'il ne sera pas intégral si j'ai entendu que les parisiens doivent s'attendre à du lourd.
Sinon si on fait le bilan, on a en 1/8ème:
3 Anglais
3 Espagnols
3 Allemands
2 Français
2 Hollandais
1 Italien
1 Portugais
1 Belge
ça fait mal pour les Italiens qui étaient pourtant 5 au départ

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Non, sur l'impression dégagée par le QSG depuis qu'ils étaient menés 2-0 par City... On dirait qu'ils ont eu un déclic...patrick57 a écrit :Si tu te bases sur le niveau de Brest contre les quataris c'est sûr que c'est une machine à gagner .Vieux CA Messin a écrit :
Et je pense que cela ne ravit pas ces deux équipes... Vu le niveau actuel du PSG.. ce sera deux beaux matchs, et de mon point de vue, plus équilibré que ce qui pouvait être annoncé il y a quelques mois...
- sang_grenat
Match de fou entre Bodo Glimt et Twente:
à la 91ème, Twente est qualifié, à la 93 ils sont à égalité, à la 95 ème Bodo passe devant et à la 96ème ils sont de nouveau à égalité
Pour la L1, ce serait bien que Bodo Glimt passe
à la 91ème, Twente est qualifié, à la 93 ils sont à égalité, à la 95 ème Bodo passe devant et à la 96ème ils sont de nouveau à égalité

- nerolf55
- Modérateur
Bodo Glimt passe en prolongations 5-2, match dingue à partir du temps additionnel de la 2eme mi tempssang_grenat a écrit : Match de fou entre Bodo Glimt et Twente:
à la 91ème, Twente est qualifié, à la 93 ils sont à égalité, à la 95 ème Bodo passe devant et à la 96ème ils sont de nouveau à égalité![]()
- sang_grenat
Et l'USG qui a déjà rattrapé ses 2 buts de retard sur la pelouse de l'ajax qui est déjà à 10 ! C'est tout bon pour la L1 ça
- Vixxens
La Ligue 1, si tu exclus 2020-2021, ce qui sera le cas la saison prochaine, ça va titiller plutôt la 4ème place qu'autre chose.sang_grenat a écrit : Et l'USG qui a déjà rattrapé ses 2 buts de retard sur la pelouse de l'ajax qui est déjà à 10 ! C'est tout bon pour la L1 ça
- sang_grenat
La 4ème place est devant nous donc c'est une bonne choseVixxens a écrit :La Ligue 1, si tu exclus 2020-2021, ce qui sera le cas la saison prochaine, ça va titiller plutôt la 4ème place qu'autre chose.sang_grenat a écrit : Et l'USG qui a déjà rattrapé ses 2 buts de retard sur la pelouse de l'ajax qui est déjà à 10 ! C'est tout bon pour la L1 ça

-
Oui les Pays Bas vont perdre énormément de points l'an prochain de leur belle saison 2020/21. La France sera confortablement installée dans le top 5 pour quelques années.sang_grenat a écrit :La 4ème place est devant nous donc c'est une bonne choseVixxens a écrit :
La Ligue 1, si tu exclus 2020-2021, ce qui sera le cas la saison prochaine, ça va titiller plutôt la 4ème place qu'autre chose.![]()
- nerolf55
- Modérateur
Choc PSG-Liverpool en 1/8eme. Lille jouera un Dortmund moyen cette saison en championnat. Derby madrilène et "derby" entre le Bayern et le Bayer