Tu es né trop tôt dans un monde trop vieux EvaristeEvargalo a écrit : Je poursuis mon perfect !

Tu es né trop tôt dans un monde trop vieux EvaristeEvargalo a écrit : Je poursuis mon perfect !
Effectivement. La seule fois où j'ai gratté quelques points, c'était avec une réf sur Sardoubelobog a écrit :Tu es né trop tôt dans un monde trop vieux EvaristeEvargalo a écrit : Je poursuis mon perfect !![]()
Au fait,,,toujours rien reçu ?belobog a écrit :Tu es né trop tôt dans un monde trop vieux EvaristeEvargalo a écrit : Je poursuis mon perfect !![]()
Je te dirais ça demain promis ! Là je suis à la montagne, le facteur est peut-être passé en mon absenceCactus a écrit :Au fait,,,toujours rien reçu ?belobog a écrit :
Tu es né trop tôt dans un monde trop vieux Evariste![]()
Ta femme est avec toi ? ......belobog a écrit :Je te dirais ça demain promis ! Là je suis à la montagne, le facteur est peut-être passé en mon absenceCactus a écrit :
Au fait,,,toujours rien reçu ?![]()
Dis donc, je ne te permets pasalain0157 a écrit :Ta femme est avec toi ? ......belobog a écrit :
Je te dirais ça demain promis ! Là je suis à la montagne, le facteur est peut-être passé en mon absence![]()
![]()
Tu m'en vois rassuré ......belobog a écrit :Dis donc, je ne te permets pasalain0157 a écrit :
Ta femme est avec toi ? ......![]()
![]()
(la réponse est oui et, de toute façon je suis largement plus appétissant que la plupart des facteurs de notre quartier)
Lorange a écrit :
Tu te dis que Dembelé se démène pour gagner des Rolex ou Patek Philippe alors qu'il pourrait s'offrir cette merveille !
(Avant de vérifier s'il y a un problème de pile, assure-toi qu'il y ait un mécanisme dans la montre)
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités