Il monte en puissance dans ses qualités mais ses sautes de concentration lui sont toujours préjudiciablesLutin57. a écrit : Première mi-temps solide...pour ceux qui,avait un doute sur Mboula, il monte en puissance et lui essaie de casser les lignes....
Jallow amène aussi son sens tactique en plus de la technique
FC Metz - FC Annecy : Le live. (5-1)
-
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
- Evargalo
C'est bieng.
Une demi-heure de grosse domination en gagnant tous les duels, un dernier quart d'heure beaucoup moins maîtrisé mais sans grosses frayeurs (sauf sur les contacts).
Un troisième but pour se mettre à l'abri et on pourra déguster tranquillement la fin de match !
Une demi-heure de grosse domination en gagnant tous les duels, un dernier quart d'heure beaucoup moins maîtrisé mais sans grosses frayeurs (sauf sur les contacts).
Un troisième but pour se mettre à l'abri et on pourra déguster tranquillement la fin de match !
- Fresh34
Je te trouve dur avec lui.Taison* a écrit : M'Boula... pffff.... Il n'a quand même pas encore le niveau.
Moi j'ai vu un jeune joueur plutôt convaincant avec une belle vision dans ses passes et qui n'hésite pas.
- julmetz95
première mi temps solide.
match a sens unique.
un troisième but et on sera a l'abri
match a sens unique.
un troisième but et on sera a l'abri

-
Il faut continuer à marquet pour la différence de buts et ne pas se relâcher.Frayel a écrit : Metz a parfaitement contrôler son match , capitalisant sa domination.
Pas grand chose à redire , on pourra pinailler sur le manque de justesse de Sabaly et malgré le 1 er but ,Gueye a quand même du mal contre des centraux très faibles .
Une victoire facile à domicile on prends avant le grand match
-
Pour les suiveurs de notre L2, ça joue différemment Annecy d'habitude ?
Parce que pour un 7eme du championnat ils ne montrent quand même pas grand chose.
Parce que pour un 7eme du championnat ils ne montrent quand même pas grand chose.
- Taison*
Il lui arrive de faire encore de grosses erreurs dues parfois à un placement hasardeux.Fresh34 a écrit :Je te trouve dur avec lui.Taison* a écrit : M'Boula... pffff.... Il n'a quand même pas encore le niveau.
Moi j'ai vu un jeune joueur plutôt convaincant avec une belle vision dans ses passes et qui n'hésite pas.
-
Le manque de maîtrise technique de Sabaly est agaçante.Frayel a écrit : Metz a parfaitement contrôler son match , capitalisant sa domination.
Pas grand chose à redire , on pourra pinailler sur le manque de justesse de Sabaly et malgré le 1 er but ,Gueye a quand même du mal contre des centraux très faibles .
- Taison*
Il leur manquerait apparemment quelques joueurs titulaires et surtout en défense.Sovak a écrit : Pour les suiveurs de notre L2, ça joue différemment Annecy d'habitude ?
- champ d'or
Grosse première 1/2 heure. Baisse de rythme ensuite, volontaire ou subie on ne sait pas trop.
Il ne faut pas entrer dans une forme de ronronnement et laisser Annecy se remettre dans le match. Sous pression, ils n'ont pas existé.
Il ne faut pas entrer dans une forme de ronronnement et laisser Annecy se remettre dans le match. Sous pression, ils n'ont pas existé.