[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mornay

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025

Messagepar Mornay » 08 mars 2025, 18:05

Petite main volontaire de Barcola pendant Rennes-PSG pour dévier une passe de Rennes. Bien sûr pas de carton.
Sans oublier le CF du but tiré 10 mètre plus proche du but que le lieu réel de la faute, et le ballon qui roule encore sur le CF du but. L'arbitre, Vernice, qui se sent sans doute pousser des ailes suites aux événements récents, va dire à Beye "c'est pas mon problème". Ah.

Toujours aussi facile pour nos arbitres d'être fort avec les faibles, mais avec les forts en revanche...
Avec tout ce qui s'est passé, on peut s'attendre à des démonstrations d'autoritarisme de leur part dans les prochaines semaines. Qui en pâtira : le foot. Mais pas le PSG, d'évidence.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 08 mars 2025, 19:47

Billou Grenat a écrit :
julmetz95 a écrit :

de l'intérêt pour le PSG lui même et pour les nombreux français qui veulent avoir une équipe top 8 européen jouer les premiers rôles en LDC
et faire de Paris une machine économique au niveau marchandising marketing billetterie

mais certainement pas l'intérêt du championnat
preuve en est, les droits TV chutent car le championnat survolé a peu d'intérêt en dehors des supporters de leurs clubs
qui veut mettre 50 euros par mois pour regarder une compétition ou tu connais déjà le vainqueur ?
+1
C'est vraiment dommage que le PSG n'ait pas une ou deux équipes capables de rivaliser. L'arrivée des qataris a tué tout suspens pour le titre. :-(
Bref, vivement qu'ils se barrent ainsi les parigots feront moins les malins ...
C'est sûr
Même les grosses affiches sont inintéressantes
Ils sont trop fort pour jouer dans ce championnat
Aucun intérêt à suivre la course pour le titre

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 08 mars 2025, 21:05

julmetz95 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+1
C'est vraiment dommage que le PSG n'ait pas une ou deux équipes capables de rivaliser. L'arrivée des qataris a tué tout suspens pour le titre. :-(
Bref, vivement qu'ils se barrent ainsi les parigots feront moins les malins ...
C'est sûr
Un peu comme le Bayern en Allemagne finalement, 15 titres en 20 ans dont 11 sur les 12 dernières années (plus celui à venir sur l'année en cours)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 08 mars 2025, 21:08

Whiteganda81 a écrit :
julmetz95 a écrit :

C'est sûr
Un peu comme le Bayern en Allemagne finalement, 15 titres en 20 ans dont 11 sur les 12 dernières années (plus celui à venir sur l'année en cours)
oui
d'ailleurs on s'intéresse plus aux championnats étranger quand il y a du suspense ou un champion qui sort de l'ordinaire
( Leverkusen ou le Napoli récemment )

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 mars 2025, 22:13

En tout cas l’équipe B de Paris a complètement éteint Rennes…

Titou

Messagepar Titou » 09 mars 2025, 09:00

Je suis certes à contre-courant, mais j’aime bien regarder les matchs du PSG. C’est beau à voir.

flamingo

Messagepar flamingo » 09 mars 2025, 10:25

Mornay a écrit : Petite main volontaire de Barcola pendant Rennes-PSG pour dévier une passe de Rennes. Bien sûr pas de carton.
Sans oublier le CF du but tiré 10 mètre plus proche du but que le lieu réel de la faute, et le ballon qui roule encore sur le CF du but. L'arbitre, Vernice, qui se sent sans doute pousser des ailes suites aux événements récents, va dire à Beye "c'est pas mon problème". Ah.

Toujours aussi facile pour nos arbitres d'être fort avec les faibles, mais avec les forts en revanche...
Avec tout ce qui s'est passé, on peut s'attendre à des démonstrations d'autoritarisme de leur part dans les prochaines semaines. Qui en pâtira : le foot. Mais pas le PSG, d'évidence.
Je suis toujours tendance à soutenir les arbitres, mais là, la réponse de l'arbitre à Beye est absolument scandaleuse. L'arbitre doit veiller à ce que la faute soit jouée au bon endroit et que le ballon est à l'arrêt. Donc oui, c'était "son problème"...
Il a aussi un oublié un rouge évidement pour un parisien. Sans VAR, il n'y aurait pas de scandale, on peut ne pas tout voir. Mais comment les arbitres qui ont les images décident de ne pas interpeller l'arbitre pour qu'il aille voir les images?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2025, 11:21

champ d'or a écrit : Comme si le jour où le PSG était en vente il serait racheté par une petite entreprise familiale. :mrgreen:
Si ce n'est plus le Qatar le propriétaire, ce sera un fonds d'investissement international, une autre société rattaché à un Etat, ou un milliardaire qui s'ennuie (Musk serait sur les rangs pour Liverpool). Ni mieux, ni pire.
Bien sûr que non mais ils seront peut-être rachetés par d'autres qui auront moins de moyens que les qataris ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2025, 11:23

Mornay a écrit : Petite main volontaire de Barcola pendant Rennes-PSG pour dévier une passe de Rennes. Bien sûr pas de carton.

Exact ! Le FC Metz l'a souvent vérifié à ses dépens ... :-@

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2025, 12:32

Titou a écrit : Je suis certes à contre-courant, mais j’aime bien regarder les matchs du PSG. C’est beau à voir.
Je ne suis pas du tout fan du PSG, mais ça joue tellement bien.
J'ai critiqué Henrique en le traitant de Guardiola du pauvre, mais je fais mon mea-culpa parce que comme tu dis, c'est vraiment agréable à regarder jouer.
Ils sont invincibles en L1 et j'espère qu'ils iront gagner à Liverpool.

Revenir à « Planète Foot »