C'est clair ! De plus on est 2 points derrière le Paris FC alors qu'on les a battu deux fois ... Cela prouve qu'ils sont plus réguliers que nous en perdant moins de points "bêtement" contre des petites équipes ...dutcom a écrit :Et l'équipe qui a le moins perdu à ce stade. Ça fait d'autant plus rager de ne pas être dans les 2 vu ces stats.batou le grenat a écrit :
5 victoires et 2 nuls plutot
[RL] Stéphane Le Mignan : « Une victoire bien menée »
- Billou Grenat
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Une victoire bien menée »
-
Apres, on le voit quand même vraiment à part contre Lorient. Contre une équipe qui défend pas en bloc bas, on a quand même beaucoup plus de facilité que face à un adversaire très regroupé contre qui on a toujours du mal à faire exploser le verrou 

-
Est ce que quelqu'un connait le nombre de minutes disputées par Asoro depuis le début de saison ?sup'demetz a écrit : J'ai trouvé l'équipe très bonne hier soir. Tous se sont mis au niveau, sauf Sabaly qui semble vraiment avoir un problème.
Je pense qu'Asoro serait plus utile dès le début du match.
Vivement samedi prochain![]()
Niveau stat il en est à 3 buts et 2 passes décisives. Son ratio doit être assez fou.
-
304 minutes en L2 cette année d'après Transfermarkt:Keown a écrit :Est ce que quelqu'un connait le nombre de minutes disputées par Asoro depuis le début de saison ?sup'demetz a écrit : J'ai trouvé l'équipe très bonne hier soir. Tous se sont mis au niveau, sauf Sabaly qui semble vraiment avoir un problème.
Je pense qu'Asoro serait plus utile dès le début du match.
Vivement samedi prochain![]()
Niveau stat il en est à 3 buts et 2 passes décisives. Son ratio doit être assez fou.
https://www.transfermarkt.fr/joel-asoro ... ainer_id/0
-
Décisif toutes les 60 minutes. Un ratio de joueur Ligue des Championsgpattack a écrit :304 minutes en L2 cette année d'après Transfermarkt:Keown a écrit :
Est ce que quelqu'un connait le nombre de minutes disputées par Asoro depuis le début de saison ?
https://www.transfermarkt.fr/joel-asoro ... ainer_id/0

Évidemment pas sûr que ça marcherait aussi bien en étant titulaire, physiquement il pêche peut-être par exemple. Mais on ne va pas se plaindre d'avoir un supersub de son niveau.