C'est justement pour cela que le FC METZ sera éliminé par LE HAVRE . Donc match sans intérêt .IroOn a écrit :omg Tamboura + Bouby on aura un des 2 en milieu gauche :s
C'est là que je me rends compte que sur le papier c'est quand même très très faible ...
[Live] LE HAVRE - FC METZ
-
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
- babmetz57
Rolalala mais il a un problème bijotat ? Moi qui m'étais dis en fin de saison qu'il c'étais enfin réveillé...
Ou est yeni la dedans ?... Peut etre le meilleur joueur actuel .... Et ce 4-4-2... Déja qu'il n'a pas pris Odegaard et cheick dans le groupe mais alors la pas mettre yeni titulaire , il a réellement un problème cette entraineur !
M'enfin , y a t'il une radio pour suivre le match ?
Ou est yeni la dedans ?... Peut etre le meilleur joueur actuel .... Et ce 4-4-2... Déja qu'il n'a pas pris Odegaard et cheick dans le groupe mais alors la pas mettre yeni titulaire , il a réellement un problème cette entraineur !
-
Si ca pouvait avoir le même interet que l'étape de cet aprem du Tour de France. Bon , on n'en demande pas tant ^^.beaulier a écrit :C'est justement pour cela que le FC METZ sera éliminé par LE HAVRE . Donc match sans intérêt .IroOn a écrit :omg Tamboura + Bouby on aura un des 2 en milieu gauche :s
C'est là que je me rends compte que sur le papier c'est quand même très très faible ...
- Pierre57
Arrêter de critiquer et attendez la mi-temps s'il vous plaît!!!! :roll:
-
+ 1wiltord57530 a écrit :Arrêter de critiquer et attendez la mi-temps s'il vous plaît!!!! :roll:

-
J'ai du mal à comprendre DB sur ce coup...
Fallou en défense, assurance tous risque... Ou pas.
Tamboura latéral gauche alors qu'il a quasi pas fait la prépa'. Bouby aillier alors qu'il a fait toute la prépa' en défense.
2 attaquants sur le terrain, 0 sur le banc.
What the fuck ?!
Fallou en défense, assurance tous risque... Ou pas.
Tamboura latéral gauche alors qu'il a quasi pas fait la prépa'. Bouby aillier alors qu'il a fait toute la prépa' en défense.
2 attaquants sur le terrain, 0 sur le banc.
What the fuck ?!

- Pierre57
babmetz57 a écrit :Rolalala mais il a un problème bijotat ? Moi qui m'étais dis en fin de saison qu'il c'étais enfin réveillé...
FBLN , DIRECT FM , EUROPE 1 (multiplex ) , RMC ( multiplex ) .
Je préfère néamoins cette compo à celle du réplo :
- 2 attaquants dans un match à élimination directe c'est logique
- bouby au milieu pourquoi pas c'est son premier poste
-Tamboura est limité mais il a aussi rendu des services
- La non titularisation de borbiconi c'est dommage car il est plus en complémentarité avec abdulaye , borbi joue en zone et abdullaye dans l'impacte
- Je suis néanmoins triste pour yéni car il est de loin le messin le plus à l'aise quand il faut déborder , dribbler et accélérer .
La compo est nettement moins defensive ce qui est un plus
- 2 attaquants dans un match à élimination directe c'est logique
- bouby au milieu pourquoi pas c'est son premier poste
-Tamboura est limité mais il a aussi rendu des services
- La non titularisation de borbiconi c'est dommage car il est plus en complémentarité avec abdulaye , borbi joue en zone et abdullaye dans l'impacte
- Je suis néanmoins triste pour yéni car il est de loin le messin le plus à l'aise quand il faut déborder , dribbler et accélérer .
La compo est nettement moins defensive ce qui est un plus
-
Sur FBLN c'est que la musique pour l'instant meme si il annonce depuis 1/4 d'heure que le match du FC Metz va commencer^^ , alors que normalement y'a un avant match d'habitude...
C'est bien à 20H le début du match ?
C'est bien à 20H le début du match ?
Dernière modification par duhamel573 le 22 juil. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
- aliosha
Bon Bijotat a réussi à faire pire que ce que je pensais
Sinon pour moi c'est clair, il envoie un message aux dirigeants pour recruter un milieu gauche et oui Yeni, Kelhi, Cassan ne font pas l'affaire à droite, du coup Pouye est obligé de s'y coller.
On joue en 4-4-2, même si ca fonctionne pas pour montrer qu'en l'absence de vrai meneur, on est obligé de passer par cette formule.
Le Havre va se régaler.

Sinon pour moi c'est clair, il envoie un message aux dirigeants pour recruter un milieu gauche et oui Yeni, Kelhi, Cassan ne font pas l'affaire à droite, du coup Pouye est obligé de s'y coller.
On joue en 4-4-2, même si ca fonctionne pas pour montrer qu'en l'absence de vrai meneur, on est obligé de passer par cette formule.
Le Havre va se régaler.