il se fout de qui le gardien de Dunkerque ? Gain de temps à chaque relance quand ce n'est pas simulation de blessure.
Et il reste une heure...
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- champ d'or
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Pas vraiment une bonne nouvelle pour nous à mon sens. Avec Bardelli en moins, ca peut les inciter à ne prendre aucun risque et la jouer défensive. Et vu notre difficulté à faire la différence face à des défenses regroupées...nerolf55 a écrit :Mais Dunkerque réduit à 10, expulsion de Bardelli, un de leurs très bons joueurs, qui sera donc suspendu contre nousfle3fois a écrit : Et Dk marque un but foireux et mène 0-1
En plus ils vont devoir mettre plus d'énergie ce soir à 10 pendant 1h, et ils ont 2 jours de récupération en moins que Metz.
- Frayel
Je pense que c est plutôt une bonne chose , la force de cette équipe c est le football total , ils ne sont pas construits pour défendre bas .Boudik a écrit :Pas vraiment une bonne nouvelle pour nous à mon sens. Avec Bardelli en moins, ca peut les inciter à ne prendre aucun risque et la jouer défensive. Et vu notre difficulté à faire la différence face à des défenses regroupées...nerolf55 a écrit :
Mais Dunkerque réduit à 10, expulsion de Bardelli, un de leurs très bons joueurs, qui sera donc suspendu contre nous
En plus ils vont devoir mettre plus d'énergie ce soir à 10 pendant 1h, et ils ont 2 jours de récupération en moins que Metz.
Ils perdent leur meilleur joueur et vont dépenser de l énergie.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui, mais je dirai que les deux vont mieux ensemble, rien que pour le développement d'un club...excelsior a écrit :C'est clair mais c’est le sport le plus important pas l’infrastructuresebastien57950 a écrit :
oui biensure que l'équipe c'est important mais voilà la gueule du stade pour la ligue 1..

- champ d'or
C'est ça. Une équipe ne peut pas jouer contre nature. Si leur schéma est de faire tourner le ballon et de se projeter vers l'avant, ils ne sauront pas gérer un bloc bac qui attend sagement. Surtout face à la 2ème meilleure attaque du championnat. N'est pas Bastia ou Ajaccio qui veut...Frayel a écrit : Je pense que c est plutôt une bonne chose , la force de cette équipe c est le football total , ils ne sont pas construits pour défendre bas .
Le nombre de hors jeu de Rodez... ils connaissent la règle ?
- sebastien57950
oui... je trouve qui les pressent pas assez pour le moment...champ d'or a écrit :C'est ça. Une équipe ne peut pas jouer contre nature. Si leur schéma est de faire tourner le ballon et de se projeter vers l'avant, ils ne sauront pas gérer un bloc bac qui attend sagement. Surtout face à la 2ème meilleure attaque du championnat. N'est pas Bastia ou Ajaccio qui veut...Frayel a écrit : Je pense que c est plutôt une bonne chose , la force de cette équipe c est le football total , ils ne sont pas construits pour défendre bas .
Le nombre de hors jeu de Rodez... ils connaissent la règle ?
- patrick57
Les moindres attaques de Rodez créent une petite panique dans la défense de Dunkerque
- fle3fois
Ils sont quand même très maladroits les attaquants de Rodez
- champ d'or
Comment il fait pour rater ça ??
S'il en faut 10 à Rodez poiur égaliser, pas sûr que Dunkerque n'ait pas doublé la mise entre temps.
S'il en faut 10 à Rodez poiur égaliser, pas sûr que Dunkerque n'ait pas doublé la mise entre temps.
- sebastien57950
franchement si ils sont pas capable d'égaliser là...
le joueur des chti convaincu qu ils vont ramener un résultat... espérons qu'il se trompe..
le joueur des chti convaincu qu ils vont ramener un résultat... espérons qu'il se trompe..