[Live] LE HAVRE - FC METZ
- Le Grand Jules
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
Toute notre défense a changé... construire sur ces acquis...
Selon FBLN c'est tamboura au milieu et bouby en defense j'espère qu'ils se plantent car là on revient aux veilles recettes qui ne marchent paspierrot57 a écrit :Composition d'équipe dans la lignée des matchs amicaux:
- Métanire a visiblement gagné ses galons de titulaire aux dépends de Gueye.
- Bouby est plus à l'aise au milieu de terrain pendant les matchs amicaux, donc sa titularisation au milieu de terrain me semble logique.
- Et encore un 4-4-2. Le 4-5-1 me semble être le meilleur dispositif pour Metz qu'avec la présence d'un seul homme:
Mahamane Traoré. Donc sans le Malien, le 4-4-2 est la meilleure solution à mon sens.
- Dark 5.7
Taratata!On joue en 4-4-2,
Sakho peut jouer a droite dans un 451

Du reste je ne comprends pas la recherche d'un autre milieu gauche, Pouye fait largement l'affaire non? A moins que bijotat veuille absolument Diaz et personne d'autre?
Déjà qu'il ya du chantier, si en plus bijotat chipote ca va pas aller Hein!
Les dirigeants vont finir par l'envoyer bouler et "demerde-toi avec ce qu'on t'as fourni"
J'espère que ce match n'est pas "politique"...
-
Ca veut dire qu'en milieux gauche, on a Pouye, Odegaard, et eventuellement Bouby et Tamboura....Hum....
belle compo celle des havrais : genton , bonnet , mesloub , fanchone , mendes ....
Par contre le banc laisse à désirer
Par contre le banc laisse à désirer
Bonjour à tous.
Abonné pour la première fois cette saison, j'espère que l'on va commencer la saison à l'inverse de la saison dernière, avec une victoire en Coupe de la Ligue.
Allez le FC Metz!
Abonné pour la première fois cette saison, j'espère que l'on va commencer la saison à l'inverse de la saison dernière, avec une victoire en Coupe de la Ligue.
Allez le FC Metz!

l'urgence est en effet un milieu offensif axial et un attaquant de metier pour épauler mathieu et aider nos jeunes à progresserDark 5.7 a écrit :Taratata!On joue en 4-4-2,
Sakho peut jouer a droite dans un 451
Du reste je ne comprends pas la recherche d'un autre milieu gauche, Pouye fait largement l'affaire non? A moins que bijotat veuille absolument Diaz et personne d'autre?
Déjà qu'il ya du chantier, si en plus bijotat chipote ca va pas aller Hein!
Les dirigeants vont finir par l'envoyer bouler et "demerde-toi avec ce qu'on t'as fourni"
J'espère que ce match n'est pas "politique"...
-
Premier arrêt pour Joris Delle !
- Dark 5.7
Ca sent quand même le foutoir dans l'effectif, surtout si Diaz vient...Remydela a écrit :Ca veut dire qu'en milieux gauche, on a Pouye, Odegaard, et eventuellement Bouby et Tamboura....Hum....
Franchement je ne comprends pas db sur ce coup-la. Bouby est quand même calé en milieu gauche, pouye aussi, enfin bref...
Comment tendre le bâton... :roll:
- Pierre57
Corner pour Metz !