[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Messagepar alain0157 » 11 mars 2025, 12:29

El Pop a écrit :
gvh57 a écrit :

Ce mec a fait une connerie après un but de Rodez qui condamnait Bordeaux à une remontée énorme et très très peu probable.
Voilà, en planter 5 en une MT et 1/2 sans en reprendre...leur comédie après ce match comme s'ils avaient été " volés " était une belle fable.
Le Real de Ligue 2 s'est surtout noyé à Annecy (merci M. Pajot) à la J37
6.

5 c'était pour égaler le goal average messin en sachant qu'en plus Metz avait une meilleure attaque.

El Pop

Messagepar El Pop » 11 mars 2025, 13:13

alain0157 a écrit :
El Pop a écrit :
Voilà, en planter 5 en une MT et 1/2 sans en reprendre...leur comédie après ce match comme s'ils avaient été " volés " était une belle fable.
Le Real de Ligue 2 s'est surtout noyé à Annecy (merci M. Pajot) à la J37
6.

5 c'était pour égaler le goal average messin en sachant qu'en plus Metz avait une meilleure attaque.
Oui exact, 6 pour nous passer devant au GA. C'était la meilleure attaque ou la dif de buts particulière en cas d'égalité ? Même si dans les 2 cas, on était devant...

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 mars 2025, 13:55

El Pop a écrit :
alain0157 a écrit :

6.

Oui exact, 6 pour nous passer devant au GA. C'était la meilleure attaque ou la dif de buts particulière en cas d'égalité ? Même si dans les 2 cas, on était devant...
C'est la meilleure attaque qui prime.

flamingo

Messagepar flamingo » 11 mars 2025, 14:00

dutcom a écrit :
Nico a écrit :

C’est leur meilleur joueur à mon sens. Super nouvelle qu’il soit suspendu contre nous !
Bardeli j'adore, déjà la saison passée il montrait de bonnes choses et ça serait une belle piste en cas de montée, il rentrerait assez dans le profil de jeu du coach, tout comme Skytta d'ailleurs. Même si ça risque d'être cher.
Je m'égare on en est pas là, battons les samedi pour commencer.
Il est suivi par de nombreux recruteurs, dont un d'un club du sud de la France..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 mars 2025, 15:34

champ d'or a écrit :
El Pop a écrit :
Pourtant tu parlais de finale à Dunkerque...
C'est la meilleure équipe L2 sur l'année 2024, Metz est au-dessus de Dunkerque, pas de doute pour moi mais y aller en les prenant de haut serait le meilleur cadeau à leur faire.
De tous ces noms, seul Stambouli a des refs solides en L1 (Udol dans une certaine mesure), faudrait pas se prendre pour ce qu'on n'est pas non plus après ce weekend.
C'est une finale puisque mathématiquement ils sont à 2 points.
Mais ça n'empêche pas de dire ue Dunkerque était à fond et va peut être payer maintenant cette forme de surrégime comme l'ont connu Sochaux, Rodez, Laval ou d'autres lors de précédentes saisons.
Je parle de l'effectif pour la L2 qui est largement supérieur à celui de Dunkerque et qui nous impose de finir devant eux, pas d'une comparaison avec ceux de L1.

C'est pas déjà Rodez qui enlève toute chance à Bordeaux de monter à la dernière journée il y a 2 ans ? Ce club est notre fétiche, ça mériterait un partenariat, au moins. :-P
Ne parlons pas trop vite on les reçoit également en fin de saison... :huh?:

DCD

Messagepar DCD » 11 mars 2025, 16:27

champ d'or a écrit : Il faudrait ressortir les commentaires de ceux qui décrivaient Dunkerque comme une grosse cylindrée.
Une infériorité numérique et ils perdent complètement pied. Et Rodez continue à se ballader, merci les mauvais choix sinon ça pouvait faire 1 ou 2 buts de plus dans la besace.
Comme ça ?
champ d'or a écrit : Dunkerque montre match après match la simplicité du football.
1 pressing, 1 décalage, 1 centre instantané à ras de terre au 1er poteau, et ça fait but.
Quand on simplifie le circuit du ballon il va trop vite pour que la défense adverse puisse anticiper.
:-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 mars 2025, 17:11

Sur l'année 2024 et le début 2025 et ce même s'ils n'ont pas de noms "ronflants" Dunkerque fait clairement parti des grosses cylindrés de ce championnat.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de points pris sur cette période :hein?:

Quand je vois ce qu'ils ont fait en coupe de France, rien que gagner à Lille et retourner Brest en 30 minutes, je ne vois pas qui en ligue 2 aurait pu faire cette performance.

Bref respect à Dunkerque même si lorsqu'on les a joué à domicile, je les ai trouvé bon avec le ballon mais ce n'était pas leur match me plus abouti et notre victoire était mérité.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 mars 2025, 18:35

TressorMoreno a écrit : Sur l'année 2024 et le début 2025 et ce même s'ils n'ont pas de noms "ronflants" Dunkerque fait clairement parti des grosses cylindrés de ce championnat.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de points pris sur cette période :hein?:

Quand je vois ce qu'ils ont fait en coupe de France, rien que gagner à Lille et retourner Brest en 30 minutes, je ne vois pas qui en ligue 2 aurait pu faire cette performance.

Bref respect à Dunkerque même si lorsqu'on les a joué à domicile, je les ai trouvé bon avec le ballon mais ce n'était pas leur match me plus abouti et notre victoire était mérité.
C'est une équipe très joueuse, qui pose de très gros soucis aux équipes qui ne savent pas couper les lignes de passes dans leur premier tiers de terrain. Le trio Yassine-Skytta-Bardeli peut faire énormément de dégâts. Une chance que le dernier nommé (Bardeli) ait pris un rouge face à Rodez. Cela devrait les contraindre à quelques changements.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 mars 2025, 21:22

DCD a écrit :
champ d'or a écrit : Il faudrait ressortir les commentaires de ceux qui décrivaient Dunkerque comme une grosse cylindrée.
Une infériorité numérique et ils perdent complètement pied. Et Rodez continue à se ballader, merci les mauvais choix sinon ça pouvait faire 1 ou 2 buts de plus dans la besace.
Comme ça ?
champ d'or a écrit : Dunkerque montre match après match la simplicité du football.
1 pressing, 1 décalage, 1 centre instantané à ras de terre au 1er poteau, et ça fait but.
Quand on simplifie le circuit du ballon il va trop vite pour que la défense adverse puisse anticiper.
Ton honnêteté intellectuelle devrait t'obliger à indiquer ce quel sujet ce commentaire est sorti.

Maintenant que tu as satisfait ton ego, on peut dire qu'un commentaire d'une action à un instant T sur la simplicité du football n'a absolument rien à voir avce une analyse du niveau global d'une équipe ?

Va plutôt chercher mon commentaire où je répondais à ceux qui nous vendaient Dunkerque comme du top niveau qu'on ne fait pas des miracles avec Bammou, Sasso et Courter dans un effectif. ça serait objetcif...

Mais le but étant de s'en prendre directement à son auteur plutôt que d'en utiliser le fond comme argument, alors tu te fourvoies complètement.

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2025, 08:25

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :

Comme ça ?

Ton honnêteté intellectuelle devrait t'obliger à indiquer ce quel sujet ce commentaire est sorti.

Maintenant que tu as satisfait ton ego, on peut dire qu'un commentaire d'une action à un instant T sur la simplicité du football n'a absolument rien à voir avce une analyse du niveau global d'une équipe ?

Va plutôt chercher mon commentaire où je répondais à ceux qui nous vendaient Dunkerque comme du top niveau qu'on ne fait pas des miracles avec Bammou, Sasso et Courter dans un effectif. ça serait objetcif...

Mais le but étant de s'en prendre directement à son auteur plutôt que d'en utiliser le fond comme argument, alors tu te fourvoies complètement.
C'était une simple blague !

C'est toi qui voulais régler des comptes et clouer des noms au pilori, en demandant de traquer ceux qui ont osé dire que l'USLD était une bonne équipe et pas de bol, tu l'as écrit aussi :-)

Revenir à « Planète Foot »