[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Victoire des parisiens au TAB 1-4
- Sebathan
Mérité pour Paris, bravo à eux.
- sup'demetz
Je ne ferai aucun commentaire ce soir.
Je savoure tout simplement.
Une petite pensée aux rageux qui prédisaient une défaite humiliante du PSG.
Une petite pensée aux rageux qui prédisaient une défaite humiliante du PSG.

- sang_grenat
Magnifique victoire du PSG méritée sur l'ensemble des 2 rencontres.
Séance de TAB superbement maitrisée
A noter que les Anglais vont dévolopper une phobie de Donnaruma en séance de TAB après celle pardue par leur équipe nationale à l'Euro
Séance de TAB superbement maitrisée
A noter que les Anglais vont dévolopper une phobie de Donnaruma en séance de TAB après celle pardue par leur équipe nationale à l'Euro
Dernière modification par sang_grenat le 11 mars 2025, 23:55, modifié 1 fois.
- Capitaine Fracasse
En tous cas, Donnarumma aime bien les séances de TAB en Angleterre...
- schméo
Figure de style : prétéritionsup'demetz a écrit : Je ne ferai aucun commentaire ce soir.
Une petite pensée aux rageux qui prédisaient une défaite humiliante du PSG.![]()
- Glouglou
On l'a descendu la semaine dernière (car pas décisif bien que pas coupable du but anglais) et, ce soir, il qualifie Paris. Bravo Donnarumma. Bravo également à Enrique. Bravo cette équipe parisienne qui est un régal à regarder évoluer. Tous (excepté Lee et Barcola, peut-être) ont fait un grand match. Quel changement chez Dembelé ! Quelle doublette Marquinhos-Pacho ! Quel milieu de très haut niveau ! Quelles entrées de Doué et Zaïre-Emery !
Pas d'ultra-star, mais un groupe intelligent et de qualité. C'est football. J'aime bien. Paris aurait perdu que mon avis aurait été le même. Tant mieux que ça passe. On aura sûrement droit à d'autres grands matchs.
Pas d'ultra-star, mais un groupe intelligent et de qualité. C'est football. J'aime bien. Paris aurait perdu que mon avis aurait été le même. Tant mieux que ça passe. On aura sûrement droit à d'autres grands matchs.
-
C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
Ils doivent gagner la LDC.
-
Collectivement impressionnant !Mornay a écrit : C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
Chapeau à l'entraîneur de cette équipe limite moqué la saison dernière (même cette saison en phase de poule) car les "journalistes" ne voyaient pas et ne comprenaient pas la pertinence de ses choix, les voir aujourd'hui unanime me fait sourire

Luis Enrique a fait de cette équipe une machine de guerre et je ne sais pas où elle s'arrêtera

- sang_grenat
Je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique. On verra d'ici la fin de la LDC ce qu'il en est. Le PSG qui bat le Barça 4-0 me semblait meilleur. Là sur la double confrontation ils ont été très bons mais Liverpool n'a pas non plus été extraordinaire. Faut pas oublier que le PSG en poule c'était plus que moyen. Maintenant on verra s'ils tiennent ce rythme jusqu'au bout de la LDC.Mornay a écrit : C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.