Incroyable cette mi-temps. Paris pourrait mener 3 ou 4 - 0 sans problème et Liverpool devrait clairement être à 10.
Faudrait dans les conf d'après match inviter les arbitres et en particulier ceux du VAR pour qu'ils justifient leurs choix parce que là il y a clairement du vol. C'est incompréhensible de ne pas siffler cette faute sur Barcola. Faudrait se pencher de plus près sur l'arbitrage parce que y'a des choses pas claires, c'est une honte !
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sang_grenat
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
On revoit les images de la faute de Konaté a la mi temps ...
Mais comment il peut ne rien siffler ??
Le défenseur est en retard, charge dans le dos, n'a aucune chance de toucher le ballon.
Comment peut il justifier une telle décision ?
Après on se demande pourquoi les gueux ne veulent pas dépenser 200 euros par mois d'abonnement foot pour regarder des matchs dont l'issue semble choisie a l'avance...
Mais comment il peut ne rien siffler ??
Le défenseur est en retard, charge dans le dos, n'a aucune chance de toucher le ballon.
Comment peut il justifier une telle décision ?
Après on se demande pourquoi les gueux ne veulent pas dépenser 200 euros par mois d'abonnement foot pour regarder des matchs dont l'issue semble choisie a l'avance...
-
Ils vont peut être exploser mais en tout cas on voit que le projet de Luis Enrique est clair....
Pas souvenir d'une telle mi-temps du PSG....mais bon il y a toujours 0 à 0 et l'arbitre qui aide bien
Pas souvenir d'une telle mi-temps du PSG....mais bon il y a toujours 0 à 0 et l'arbitre qui aide bien
- patrick57
Longoria a dit corruption corruption en L1, il n'a pas osé dire de même de l'UEFA.sang_grenat a écrit : Incroyable cette mi-temps. Paris pourrait mener 3 ou 4 - 0 sans problème et Liverpool devrait clairement être à 10.
Faudrait dans les conf d'après match inviter les arbitres et en particulier ceux du VAR pour qu'ils justifient leurs choix parce que là il y a clairement du vol. C'est incompréhensible de ne pas siffler cette faute sur Barcola. Faudrait se pencher de plus près sur l'arbitrage parce que y'a des choses pas claires, c'est une honte !
-
Oui, le carton rouge était indiscutable...
Par contre, je commence en avoir raz le sac des dirigeants ou staff qui gueulent comme des putois envers les arbitres dans les couloirs....Insupportable.
Par contre, je commence en avoir raz le sac des dirigeants ou staff qui gueulent comme des putois envers les arbitres dans les couloirs....Insupportable.
- El Pop
L'anti Qatar qui devient pro Qatar le mercredi soirpatrick57 a écrit :Longoria a dit corruption corruption en L1, il n'a pas osé dire de même de l'UEFA.sang_grenat a écrit : Incroyable cette mi-temps. Paris pourrait mener 3 ou 4 - 0 sans problème et Liverpool devrait clairement être à 10.
Comme le dit Nasri, si ça se siffle c'est pas scandaleux, si ça se siffle pas (comme en Angleterre) pas de scandale non plus
- sup'demetz
Comme Metz contre Ajaccio je sens venir l'enfumage pour le PSG. Excusez ma comparaison. 

- sup'demetz
Que c'est cruel !
Encore une fois Donnaruma pas décisif.
Encore une fois Donnaruma pas décisif.

- Aventurix
Oiseau de mauvais augure !sup'demetz a écrit : Comme Metz contre Ajaccio je sens venir l'enfumage pour le PSG. Excusez ma comparaison.![]()

- sup'demetz
DésoléAventurix a écrit :Oiseau de mauvais augure !sup'demetz a écrit : Comme Metz contre Ajaccio je sens venir l'enfumage pour le PSG. Excusez ma comparaison.![]()
![]()