Le topic des anciens messins
- dutcom
Re: Le topic des anciens messins
Ah il me semblait que Skuka avait signé en d2 portugaise, il a changé au dernier mercato ou je confond ?
- nerolf55
- Modérateur
C'était le cas, mais il a rejoint la. Roumanie le mois passédutcom a écrit : Ah il me semblait que Skuka avait signé en d2 portugaise, il a changé au dernier mercato ou je confond ?
- grenatfan
Contre le Louvain de Maziz entré en jeuTressorMoreno a écrit : Un doublé pour Ambrose avec Courtrai
Équipe dans laquelle il n’est même pas titulaire
Pas eu le nez fin en cherchant l’herbe plus verte chez le voisin
- DCD
Tu parles de Maziz ou de Ambrose ?grenatfan a écrit :Contre le Louvain de Maziz entré en jeuTressorMoreno a écrit : Un doublé pour Ambrose avec Courtrai
-
Il parle de Maziz j'imagine. Des qualités pour mieux mais une mentalité et une envie de se la donner qui fait qu'il restera un joueur de niveau L2 en France ou d'une D1 moyenne à l'étranger. A la rigueur, je le verrai peut-être plus s'éclater aux Pays-Bas dans un championnat plus ouvert que le Belge.DCD a écrit :Tu parles de Maziz ou de Ambrose ?grenatfan a écrit :
Contre le Louvain de Maziz entré en jeu
-
D'ailleurs j'ai vu des articles qui parlent d'un but "Involontaire" sur un centre raté.TressorMoreno a écrit : But magnifique de Pape matar Sarr pour les spurs
Vu son regard avant la frappe, j'ai plutôt l'impression qu'il le fait bien exprès.
-
Regarde l'angle de son pied lors de la frappeKeown a écrit :
D'ailleurs j'ai vu des articles qui parlent d'un but "Involontaire" sur un centre raté.
Vu son regard avant la frappe, j'ai plutôt l'impression qu'il le fait bien exprès.

Impossible q'il ait voulu centrer ^^
-
C'était un 10 à l'ancienne et d'une élégance folle.mangel a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Claude hausknecht repose en paix
1945-2025![]()
Betta, Coustillet et lui formaient un des plus beaux si ce n'est le plus beau milieu de terrain du championnat sous la coupe de G. Huart.
Avec Braun, Curioni et Tota devant .....

La plus belle équipe (pour moi) que j'ai pu voir depuis 1967.
- sup'demetz
Gros +1, bien sûr.alain0157 a écrit :C'était un 10 à l'ancienne et d'une élégance folle.mangel a écrit :![]()
![]()
Betta, Coustillet et lui formaient un des plus beaux si ce n'est le plus beau milieu de terrain du championnat sous la coupe de G. Huart.
Avec Braun, Curioni et Tota devant .....
La plus belle équipe (pour moi) que j'ai pu voir depuis 1967.
- Mr Sven
Quand je vois la trajectoire, la puissance, et surtout le fait qu'il n'y avait pas un seul coéquipier dans la zone ciblée, je me dis que ce n'tait aucunement un centre raté mais bien une frappe volontaire ! Après qu'il ai t de la chance que ce soit aussi parfait on est d'accord, mais en soit on ne peut pas lui enlever qu'il a senti le coup.TressorMoreno a écrit :Regarde l'angle de son pied lors de la frappeKeown a écrit :
D'ailleurs j'ai vu des articles qui parlent d'un but "Involontaire" sur un centre raté.
Vu son regard avant la frappe, j'ai plutôt l'impression qu'il le fait bien exprès.![]()
Impossible q'il ait voulu centrer ^^