C'est marrant ce pro-parisianisme sur le forum. On se moque des pro-marseillais quand on joue l'OM, pourquoi cet intérêt soudain sur un club qui n'a de français que le nom...
Personnellement, ça me fait rire année après année que les pétrodollars ne puissent pas tout acheter, ni la gloire ni la morale.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Vixxens
- pilch
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Je m'en fout de Paris, mais j'aime bien que le meilleur gagne. Je ne dois pas être le seul.Vixxens a écrit : C'est marrant ce pro-parisianisme sur le forum. On se moque des pro-marseillais quand on joue l'OM, pourquoi cet intérêt soudain sur un club qui n'a de français que le nom...
Personnellement, ça me fait rire année après année que les pétrodollars ne puissent pas tout acheter, ni la gloire ni la morale.
- sup'demetz
C'est peut-être parce que des gens savent reconnaître qu'une équipe jouait bien et ne méritait pas de perdre, et aussi peut-être, qu'une décision arbitrale que personne ne comprend à faussé le déroulement du match. Peut-êtreVixxens a écrit : C'est marrant ce pro-parisianisme sur le forum. On se moque des pro-marseillais quand on joue l'OM, pourquoi cet intérêt soudain sur un club qui n'a de français que le nom...

- Billou Grenat
C'est clair, mais Liverpool que je n'avais pas regardé cette saison et qu'on présentait comme l'ogre de la LDC a vraiment été décevant ...sup'demetz a écrit : J'attends le match retour avec une certaine impatience. Becker a sorti le match de sa vie, ça n'arrive qu'une fois.
Le PSG n'est pas encore éliminé.
- sang_grenat
Rien à voir avec Paris. Si ça avait été un club étranger j'aurais été tout autant outré. Moi perso je trouve ça juste triste que certains soient indifférents aux injustices.Vixxens a écrit : C'est marrant ce pro-parisianisme sur le forum. On se moque des pro-marseillais quand on joue l'OM, pourquoi cet intérêt soudain sur un club qui n'a de français que le nom...
- champ d'or
Si la morale nous interdit de parler de clubs sous capitaux étrangers, alors autant fermer cette section et tous se diriger vers le sujet du foot amateur.Vixxens a écrit : C'est marrant ce pro-parisianisme sur le forum. On se moque des pro-marseillais quand on joue l'OM, pourquoi cet intérêt soudain sur un club qui n'a de français que le nom...
Y'a quoi de pro parisien à dire que l'arbitre a fermé les yeux sur une faute du dernier défenseur et que ses collègues devant les écrans dormaient sans soute à cet instant ?
Tu donnes une valeur aux gens en fonction de leurs moyens financiers ? Un rentier est forcément le dernier des c... alors qu'un pauvre dans le besoin aura obligatoirement une belle âme ?
- Vixxens
Oui, en gros vous me dites traiter Paris comme les autres clubs, mais je vois pas autant de posts sur les autres clubs pendant cette LDC.
Je mettais juste en avant l'anti-marseille récurrent du forum, à l'opposé de ce que je lis ici sur Paris. Et je cherchais juste à comprendre pourquoi.
Je trouve les valeurs de Metz à l'extrême opposé de ce club et ça m'interroge.
Je mettais juste en avant l'anti-marseille récurrent du forum, à l'opposé de ce que je lis ici sur Paris. Et je cherchais juste à comprendre pourquoi.
- sang_grenat
Je dirais que déjà, on va quand même pas faire passer Liverpool pour le pauvre petit club qui doit faire face à l'ogre ultra riche Parisien et ensuite, si Marseille jouait comme Paris en LDC, il y aurait les mêmes réactions en leur faveur mais vu qu'en général ils y vont pour établir des records du moins de points possible, on va quand même pas s'extasier devant eux.Vixxens a écrit : Oui, en gros vous me dites traiter Paris comme les autres clubs, mais je vois pas autant de posts sur les autres clubs pendant cette LDC.
- sang_grenat
Au passage, Lyon est bien ridicule ce soir. Ils se prennent un tirage favorable et ils sont même pas capable d'en profiter. Pathétique 

- sup'demetz
Voilààààà...... merci sang Grenatsang_grenat a écrit :Je dirais que déjà, on va quand même pas faire passer Liverpool pour le pauvre petit club qui doit faire face à l'ogre ultra riche Parisien et ensuite, si Marseille jouait comme Paris en LDC, il y aurait les mêmes réactions en leur faveur mais vu qu'en général ils y vont pour établir des records du moins de points possible, on va quand même pas s'extasier devant eux.Vixxens a écrit : Oui, en gros vous me dites traiter Paris comme les autres clubs, mais je vois pas autant de posts sur les autres clubs pendant cette LDC.