El Pop a écrit :
get_up_kids a écrit :
Oui bien sûr, fions nous a l'avis d'un marseillais dont les analyses sont toujours très orientées anti PSG
Il n y a aucune place à interprétation sur cette action...
C'est faute dans 100% des cas et penalty ou rouge.
Que l'arbitre ne le siffle pas, c'est déjà difficilement acceptable, mais alors que la VAR ne corrige pas l'erreur de l'arbitre, c'est juste incompréhensible et renforce l'idée qu'il y a bien de la corruption et des magouilles pour favoriser/ défavorisés certains clubs!
Oui bien sûr, fions nous plutôt à l’avis d’un forumiste qu’un ancien international et joueur majeur de City et Arsenal, qui n’ont aucune rivalité avec Liverpool…
Si on se donne la peine de l’écouter hier soir, et comme à son habitude, Nasri donne un point de vue des plus intéressants et juste, PSG inclus…
Que certains n’acceptent pas la décision est une chose (ce qui est bien sûr entendable je suis de son avis, siffler faute n’aurait pas été scandaleux) mais sauter pieds joints dans la marre de la théorie du complot, sans un début de preuve, est pour le moins précipité…surtout qu’on ne parle pas ici du Real ou Barça mais du club de Slot…
Inverse pas les rôles.
C'est toi qui cite Nasri comme référence.
Je sais bien qu'on a les références qu'on mérite, mais j'espère pour toi que tu mérite mieux que ça quand même!
Moi pour ma part, je n'ai besoin de personne pour me faire mon avis.
Et si parfois, je reconnais qu'il peut y avoir sujet à débat et interprétation, là en l'occurrence, il n y a aucun débat à avoir, la faute est ultra évidente et incontestable!
Donc oui il est légitime d'avoir des doutes sur l'honnêteté des arbitres quand année après année, des clubs comme le PSG se font toujours voler par l'arbitre et que d'autres comme le Real sont systématiquement avantagés.
Que ça te plaise ou non, c'est mon ressenti!