Oui je vois ça. Pourtant sportivement ça a l'air d'aller et il y avait le projet de nouveau synthé ?Carlingeois a écrit :Le club de Verny s'écailleKent' a écrit : Gandrange oui ils avaient tablé à la base sur repartir en R3 avant que cela ne leur soit refusé et ils ont de fait libéré beaucoup de joueurs. Ca reste une bonne équipe mais s'ils avaient gardé leur base, ils seraient sans doute déjà bien loin au classement.![]()
Je suis surpris d'apprendre les problèmes à Verny. Que se passe t-il ?
Championnat Amateur
-
Re: Championnat Amateur
- DCD
Encore un nouveau synthétique ? L'autre était encore très bien. Peut-être des idées de grandeurs en lien avec la mauvaise gestion financière du club.Kent' a écrit :Oui je vois ça. Pourtant sportivement ça a l'air d'aller et il y avait le projet de nouveau synthé ?Carlingeois a écrit :
Le club de Verny s'écaille
Et c'est FC Verny-Louvigny

-
Non uniquement Verny maintenant.DCD a écrit :Encore un nouveau synthétique ? L'autre était encore très bien. Peut-être des idées de grandeurs en lien avec la mauvaise gestion financière du club.Kent' a écrit :
Oui je vois ça. Pourtant sportivement ça a l'air d'aller et il y avait le projet de nouveau synthé ?
Et c'est FC Verny-Louvigny![]()
Le synthe est mort de chez mort. Il a plus de 15 ans.
édité
- DCD
Depuis quand ? Ma commune continuait a donner des sous au club il y a 3 ou 4 ans.gigi57 a écrit : Non uniquement Verny maintenant.
PS : pour la FFF c'est bien FC Verny-Louvigny
-
Au tout début c'était Verny Louvigny CuvryDCD a écrit :Depuis quand ? Ma commune continuait a donner des sous au club il y a 3 ou 4 ans.gigi57 a écrit : Non uniquement Verny maintenant.
PS : pour la FFF c'est bien FC Verny-Louvigny

Ce n'est pas la première fois que j'entends des problèmes ai niveau financier dans ce club..
Une bonne gestion et ne pas avoir la folie des grandeurs c'est la base

À noté que l'entraîneur de l'équipe est quelqu'un que je considère comme un très bon coach et il y'en a d'autres aussi dans la poule qui sont pas mal non plus ^^
-
Merci pour ton soutien …. Peut être aussi que le club de Verny n’a pas trouvé chaussure à son piedBoudik a écrit :Plus de 24h écoulées sans réaction à ce jeu de mot. Il est donc officiellement classé en catégorie "flop".Carlingeois a écrit :
Le club de Verny s'écaille
Pourtant je le trouvais pas mauvais moi![]()
-
Oh tu sais, sur le site de la FFF ça a mis deux ans pour entériner le nom d'Athletic Club Augny et enterré le Athletic Cuvry-Augny.DCD a écrit : PS : pour la FFF c'est bien FC Verny-Louvigny

- DCD
Oui c'est bien possible.Kent' a écrit :Oh tu sais, sur le site de la FFF ça a mis deux ans pour entériner le nom d'Athletic Club Augny et enterré le Athletic Cuvry-Augny.DCD a écrit : PS : pour la FFF c'est bien FC Verny-Louvigny![]()
Je me suis inscrit que leur médiathèque pour collecter des photos et ils inversent parfois les noms de certains joueurs

-
Le coach et son père sont de très bonne personne.TressorMoreno a écrit :Au tout début c'était Verny Louvigny CuvryDCD a écrit :
Depuis quand ? Ma commune continuait a donner des sous au club il y a 3 ou 4 ans.
PS : pour la FFF c'est bien FC Verny-Louvigny![]()
Ce n'est pas la première fois que j'entends des problèmes ai niveau financier dans ce club..
Une bonne gestion et ne pas avoir la folie des grandeurs c'est la base![]()
À noté que l'entraîneur de l'équipe est quelqu'un que je considère comme un très bon coach et il y'en a d'autres aussi dans la poule qui sont pas mal non plus ^^
Des fidèles du club.
édité
Espérons que tout rentre dans l’ordre car ça reste un club sympa.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il y en a aussi qui sont pas top, mais qui le croient, et qui payent à outrance...pour satisfaire leur égo..TressorMoreno a écrit :Au tout début c'était Verny Louvigny CuvryDCD a écrit :
Depuis quand ? Ma commune continuait a donner des sous au club il y a 3 ou 4 ans.
PS : pour la FFF c'est bien FC Verny-Louvigny![]()
Une bonne gestion et ne pas avoir la folie des grandeurs c'est la base![]()
Bref, quoi qu'on en dise, le foot amateur devrait le rester vraiment jusqu'en R1... Au dessus pas de soucis de payer les gars... Mais jusque là??? Quelle aberration
Mais malheureusement c'est devenu une logique...
Les coachs oublient qu'ils sont la pour former des joueurs... Moi si j'ai 40 joueurs et qu'un seul en fin de saison vient me dire qu'il a progressé.. ben j'ai fait mon taf..même si la pourcentage reste faible...
On n'est pas là que pour les résultats... On est là aussi pour former des personnes...