[Moselle TV] Arnaud Bodart : « Le projet Ligue 1 serait intéressant avec le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [Moselle TV] Arnaud Bodart : « Le projet Ligue 1 serait intéressant avec le FC Metz »

Messagepar Cioran » 14 mars 2025, 11:19

Boudik a écrit :
Cactus a écrit :

lol
Parce que tu penses qu’il suffit de proposer un titre pour gagner ? :mrgreen:
Évidemment que non ;-)
Mais un titre travaillé qui fait 0 point quand d'autres simplistes en font, ca donnne déjà une impression que peut-être mon titre a été zappé.
Mais quand c'est suivi d'un message qui félicite les nouveaux joueurs en les listant mais en m'omettant...je ne peux que me sentir définitivement effacé de la réalité comme dirait le doc :bye:
Le jury est souverain, mais ne te crois pas écarté, je t’invite à rejouer, car 100% des gagnants on joué !
Sinon, j’ai félicité les nouveaux joueurs qui avaient marqué des points. Je ne manquerai pas de le faire dès que cela t’arrivera :mrgreen:
Allez tente ta chance cette fois-ci, ne restons pas sur ce sentiment d’inabouti :bieres:

Sinon revenons à notre sujet qui concerne Arnaud Bodart.

Boudik

Re: [Moselle TV] Arnaud Bodart : « Le projet Ligue 1 serait intéressant avec le FC Metz »

Messagepar Boudik » 14 mars 2025, 13:40

Cioran a écrit :
Boudik a écrit :

Évidemment que non ;-)
Mais un titre travaillé qui fait 0 point quand d'autres simplistes en font, ca donnne déjà une impression que peut-être mon titre a été zappé.
Mais quand c'est suivi d'un message qui félicite les nouveaux joueurs en les listant mais en m'omettant...je ne peux que me sentir définitivement effacé de la réalité comme dirait le doc :bye:
Le jury est souverain, mais ne te crois pas écarté, je t’invite à rejouer, car 100% des gagnants on joué !
Sinon, j’ai félicité les nouveaux joueurs qui avaient marqué des points. Je ne manquerai pas de le faire dès que cela t’arrivera :mrgreen:
Allez tente ta chance cette fois-ci, ne restons pas sur ce sentiment d’inabouti :bieres:

Sinon revenons à notre sujet qui concerne Arnaud Bodart.
Merci pour ton message Cioran.
No problemo amigo, j'ai remonté la pente depuis cet effroyable éviction dont j'ai cru être victime. Maintenant je vais mieux (mais moins riche, un psy ca coute cher!) et ton message m'encourage à retenter ma chance. Il faut vaincre le mal par le mal comme on dit.

Tu as raison, revenons au sujet concernant Sad...heu Arnaud.
Dernière modification par Boudik le 14 mars 2025, 14:28, modifié 1 fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 mars 2025, 14:12

Comme on chante toujours "Ils ont Carnot, la place Picot..'" , est-ce que du coup de par le fait, à Bordeaux, en comparant les Bodart,cils vont chanter " Ils ont qu'Arnaud, après Chanlot.''"?
OK,je sors

Boudik

Messagepar Boudik » 14 mars 2025, 14:31

InSerinWeTrust a écrit : Comme on chante toujours "Ils ont Carnot, la place Picot..'" , est-ce que du coup de par le fait, à Bordeaux, en comparant les Bodart,cils vont chanter " Ils ont qu'Arnaud, après Chanlot.''"?
OK,je sors
"Ils ont Picot, la place Carnot" ;-)

Flores

Messagepar Flores » 14 mars 2025, 14:57

Un vrai carnage ce topic. On peut donc le fermer...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 14 mars 2025, 15:02

En vrai, on peut espérer que le club fasse le nécessaire pour le garder si L1 il y a au bout de la saison. Oukdija devrait partir et donc libérer un peu de masse salariale.

metz011

Messagepar metz011 » 14 mars 2025, 15:37

Un peu surprenant qu'on ne lui ai proposé qu'un contrat jusque juin non ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 14 mars 2025, 16:10

metz011 a écrit : Un peu surprenant qu'on ne lui ai proposé qu'un contrat jusque juin non ?
Ben non, cela veut dire que l'on ne monte pas.
On se fera torcher aux barrages par les verres.

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2025, 16:32

Sssasasaroyan a écrit :
metz011 a écrit : Un peu surprenant qu'on ne lui ai proposé qu'un contrat jusque juin non ?
Ben non, cela veut dire que l'on ne monte pas.
On se fera torcher aux barrages par les verres.
Torcher des verres ?

Revenir à « Passion Grenat »