Le groupe messin face à Dunkerque
- jacado
Re: Le groupe messin face à Dunkerque
Retours de Traoré et d'Ibou Sané dans le groupe, Nduquidi retiré de ce groupe de 20 joueurs
- El Pop
Kikisor n°27 :
Touré I. Sane VDK
Touré I. Sane VDK
- sup'demetz
Bon groupe. Retour d'Isma Traoré, qui va sortir ? VDK pour moi.
Demain sera peut-être le point de départ du sprint final si il y a victoire. Fin de saison haletante.
Demain sera peut-être le point de départ du sprint final si il y a victoire. Fin de saison haletante.

-
Lo, on le reverra plus de la saison?
- crazywasher
Nduquidi est blessé d'après la conférence de presse du coach.jacado a écrit : Retours de Traoré et d'Ibou Sané dans le groupe, Nduquidi retiré de ce groupe de 20 joueurs
-
je pense qu il y a un bras de fer avec la direction, il est en fin de contrat et il ne veux pas resigner, c'est mon impressionPoco a écrit : Lo, on le reverra plus de la saison?
- nerolf55
- Modérateur
Il est toujours blessé au dos en tout cas d'après les conférences de presse, sans date de retour préciséguyzou a écrit :je pense qu il y a un bras de fer avec la direction, il est en fin de contrat et il ne veux pas resigner, c'est mon impressionPoco a écrit : Lo, on le reverra plus de la saison?
-
Je ne pense pas, il a toujours eu des soucis musculaires et s'il était opérationnel il serait dans le groupeguyzou a écrit :
je pense qu il y a un bras de fer avec la direction, il est en fin de contrat et il ne veux pas resigner, c'est mon impression

Il n'y pas de conflits actuellement au sein du club que ça soit dans le groupe ou en coulisse