Ces matchs ont le mérite de rappeller que les calendriers "faciles" ou les matchs gagnés d'avance n'existent pas.
Laval a battu Lorient et le PFC, Metz saura à quoi s'attendre en se déplaçant là-bas. Je suis surpris par les mayennais dont le début d'année 2025 laissait penser à une fin de saison en roue libre.
Dunkerque est maintenant aussi proche de se faire rattrapper par Guingamp et Laval que de revenir sur Paris FC et Metz.
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- champ d'or
- El Pop
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Oui notre GA leur dit merci aussiBillou Grenat a écrit : Laval avec 29% de possession de balle qui met 3-0 au PFC ! Merci à eux !![]()
-
Equipe qui dans le même temps peut perdre à domicile contre Annecy et Martigues. Il faudra se méfier mais je nous sens bien contre euxchamp d'or a écrit : Ces matchs ont le mérite de rappeller que les calendriers "faciles" ou les matchs gagnés d'avance n'existent pas.
Laval a battu Lorient et le PFC, Metz saura à quoi s'attendre en se déplaçant là-bas. Je suis surpris par les mayennais dont le début d'année 2025 laissait penser à une fin de saison en roue libre.
Dunkerque est maintenant aussi proche de se faire rattrapper par Guingamp et Laval que de revenir sur Paris FC et Metz.
- Irphaeus
Je n'ai pas fais d'excès de confiancecurioni a écrit :Pas d'excès de confiance stp.Irphaeus a écrit :
Je ne vois pas où serai l'exploit, je ne suis absolument pas inquiet, on va les battre![]()
Dunkerque va être revanchard et vouloir montrer à son public que la rouste prise lors de la dernière journée n'était qu'un accident de parcours.
Notre victoire n'est donc pas acquise.
Allez les grenats !

- Gipsy
sup'demetz a écrit :
Il est beau le classement à l'heure actuelle![]()

- belobog
Ta haine anti-riches t'aveugle Lorange !Lorange a écrit : Qu'est-ce que j'aimerais que ce PFC, dont les travées ce sont remplies de peoples suite au rachat par la famille Arnault, se casse bien la figure en fin de saison !

(mais bon, j'aimerai bien aussi)
Perso, je souhaite une montée des tangos (même si c'est peu probable)
-
Bah des Tangos contre des verts. Avec montée des Tangos.belobog a écrit :Ta haine anti-riches t'aveugle Lorange !Lorange a écrit : Qu'est-ce que j'aimerais que ce PFC, dont les travées ce sont remplies de peoples suite au rachat par la famille Arnault, se casse bien la figure en fin de saison !![]()
Oui ce serait bien.
- belobog
Oh oui, ça serait un magnifique combo !Sssasasaroyan a écrit :Bah des Tangos contre des verts. Avec montée des Tangos.belobog a écrit :
Ta haine anti-riches t'aveugle Lorange !![]()
Oui ce serait bien.

Bon évidemment, le prérequis c'est qu'on soit dans les 2 et qu'on puisse regarder ça tranquillement de nos canapés

-
Je n'ai jamais douté à partir du moment où le milieu de terrain se composait de Hein, Stambouli, Deming.belobog a écrit :Oh oui, ça serait un magnifique combo !Sssasasaroyan a écrit :
Bah des Tangos contre des verts. Avec montée des Tangos.
Oui ce serait bien.![]()
Bon évidemment, le prérequis c'est qu'on soit dans les 2 et qu'on puisse regarder ça tranquillement de nos canapés![]()
Nancy en L2, c'est bien pour eux, mais le derby ne sera pas pour l'année prochaine.
- fle3fois
Lorient qui mène déjà 2/0 après 8 minutes
Mon doigt à ripé, c’est 1-0
Mon doigt à ripé, c’est 1-0
Dernière modification par fle3fois le 15 mars 2025, 20:29, modifié 1 fois.