Analyse du match et réaction de la coach Marine Morel :
https://letsgometz.com/seconde-ligue-le ... -toulouse/
J15 - TFC - FC Metz (1-0)
- Let's Go Metz
- crazywasher
Re: J15 - TFC - FC Metz (1-0)
Dommage pour les filles, 1 point aurait été bon à prendre.
Le weekend prochain, il ne faudra pas rater le rdv face à des concurrentes directes!
Allez, courage les filles!

Le weekend prochain, il ne faudra pas rater le rdv face à des concurrentes directes!
Allez, courage les filles!

- Aventurix
Défaite 1 à 0 et le but a été marqué par l'ancienne messine Selen Altunkulak
Metz est toujours 8e,avec 3 équipes derrière mais avec la victoire de la lanterne rouge,Nice,les 4 en queue de classement se tiennent en 2 points...
Metz est toujours 8e,avec 3 équipes derrière mais avec la victoire de la lanterne rouge,Nice,les 4 en queue de classement se tiennent en 2 points...
- Billou Grenat
Il n'y a pas si longtemps les féminines jouaient régulièrement la montée en D1 maintenant elles galèrent pour se maintenir. Quelle régression ... 

- Symph57
Le départ de Jessica Silva a fait plus de mal que prévu. Et peut-être aussi, celui de René l'ancien président.Billou Grenat a écrit : Il n'y a pas si longtemps les féminines jouaient régulièrement la montée en D1 maintenant elles galèrent pour se maintenir. Quelle régression ...![]()
- GaHn
Je n'en suis pas convaincu compte tenu de sa personnalité, maintenant je ne crache pas sur ce qu'elle a pu faire au club.Symph57 a écrit :Le départ de Jessica Silva a fait plus de mal que prévu. Et peut-être aussi, celui de René l'ancien président.
Et avec M.Morel, le club a confié l'équipe à une personne investie et compétente. (je ne cache pas que j'avais des doutes au début, étant donné qu'elle était novice. Bien que son rôle de capitaine montrait déjà certaines qualités en ce sens).
Concernant R.Franceschetti, assurément que c'est une grosse perte pour les féminines : après ca n'empêche que ça tanguait même quand il était déjà en fonction. Mais aucun doute sur son investissement ça c'est sûr.
La vraie question est de connaître l'envie/la volonté du club quant aux ambitions de sa section féminine. En aparté, certaines en doutent. Perso, j'ai toujours en tête un(e) coach(e) qui avait été nommé(e) à la tête de la team (le but n'étant pas de faire deviner qui, c'est simplement pour planter le décor) alors que deux/trois années auparavant je l'entendais publiquement demander l'intérêt pour le club d'avoir une section féminine. Pour moi au contraire cette section mérite bien plus de moyens (pas que financier, mais c'est bien sûr le nerf... etc...), ne serait-ce pour les personnes qui s'y investissent à fond...mais comme elles le peuvent, avec les moyens qui sont les leurs.