Suivi des joueurs prêtés
- Deki
Re: Suivi des joueurs prêtés
Victoire de Maribor avec un doublé de Tetteh.
- lucabmusic
Ce qui est positif c’est qu’on trouvera bien un club qui va le reprendre !Deki a écrit : Victoire de Maribor avec un doublé de Tetteh.
Ou alors il percera chez nous, il est à combien de but ?
- nerolf55
- Modérateur
8 buts en 13 matchs de championnat, dans le top 10 du classement des buteurslucabmusic a écrit :Ce qui est positif c’est qu’on trouvera bien un club qui va le reprendre !Deki a écrit : Victoire de Maribor avec un doublé de Tetteh.
-
C'est même pire que ça, il a joué 824 minutes... 8 fois titulaire et 5 entréesnerolf55 a écrit :8 buts en 13 matchs de championnat, dans le top 10 du classement des buteurslucabmusic a écrit :
Ce qui est positif c’est qu’on trouvera bien un club qui va le reprendre !
- belobog
C'est tout de même assez impressionnantnerolf55 a écrit :8 buts en 13 matchs de championnat, dans le top 10 du classement des buteurslucabmusic a écrit :
Ce qui est positif c’est qu’on trouvera bien un club qui va le reprendre !

J'ai du mal à savoir si le championnat slovène est tellement faible que même Tetteh peut cartonner ou s'il a été vraiment très mal exploité / mis en confiance chez nous (ou les deux)
- Sebathan
Je le vois mal revenir, vu comme cela s'est mal passé.
Mais avec un coach comme SLM, il risque de toucher un peu plus de ballon.
Perso, je lui laisserai une seconde chance.
Mais avec un coach comme SLM, il risque de toucher un peu plus de ballon.
Perso, je lui laisserai une seconde chance.
- sang_grenat
C'est peut-être du même niveau que le championnat dans lequel Skuka évoluaitbelobog a écrit :C'est tout de même assez impressionnantnerolf55 a écrit :
8 buts en 13 matchs de championnat, dans le top 10 du classement des buteurs.
J'ai du mal à savoir si le championnat slovène est tellement faible que même Tetteh peut cartonner ou s'il a été vraiment très mal exploité / mis en confiance chez nous (ou les deux)

Bon, Tetteh est certainement meilleur que Skuka mais bon, je le vois mal revenir, on a meilleur actuellement.
- Evargalo
J'ai surtout l' impression qu'il a eu besoin d'un an pour retrouver une condition physique digne d'un joueur professionnel.belobog a écrit :C'est tout de même assez impressionnantnerolf55 a écrit :
8 buts en 13 matchs de championnat, dans le top 10 du classement des buteurs.
Si on retrouve la L1 j'ai du mal à imaginer qu'il fasse partie du projet, même pour la rotation. Si on reste en L2 et si son salaire est devenu raisonnable, ça pourra se discuter...
-
Je crois halluciner quand j'en vois ici dire sérieusement qu'il faudrait reconsidérer l'avenir de Tetteh au sein du FC Metz parce qu'il terrorise les défenses d'un championnat de troisième zone. Que physiquement il n'ait jamais été à 100% chez nous, à la rigueur je veux bien, mais ça ne me fera pas oublier les contrôles qui partent à 15m et les frappes décroisées au possible. Sans compter qu'on peut remettre en question l'investissement du coco parce que pour être aussi souvent blessé et hors de forme, c'est qu'il n'y a pas que le terrain où cela ne va pas.
Bref, le plus loin possible de mon club svp.
- Pige Fille
Y’en a bien qui se sont extasiés sur le recrutement de Skuka, terreur du championnat albanaisKent' a écrit : Je crois halluciner quand j'en vois ici dire sérieusement qu'il faudrait reconsidérer l'avenir de Tetteh au sein du FC Metz parce qu'il terrorise les défenses d'un championnat de troisième zone. Que physiquement il n'ait jamais été à 100% chez nous, à la rigueur je veux bien, mais ça ne me fera pas oublier les contrôles qui partent à 15m et les frappes décroisées au possible. Sans compter qu'on peut remettre en question l'investissement du coco parce que pour être aussi souvent blessé et hors de forme, c'est qu'il n'y a pas que le terrain où cela ne va pas.