Pour Sabaly, à mon avis, cela dépendra beaucoup de ce qu'il montrera à son retour au niveau de son état de forme. Si c'est OK, je vois mal Le Mignan s'en passer, surtout quand on voit ce que montrent Ibou Sané et Elisor..dutcom a écrit : Petit récap de nos internationaux. Le Sénégal et l'Algérie sont qualifiés pour la CAN 2025, au contraire de la Gambie et la Guinée-Bissau.
Sabaly est entré en jeu à la mi-temps aujourd'hui avec le Sénégal, il n'avait pas joué le 1er match.
Candé est lui resté sur le banc par contre, alors qu'il avait joué le 1er match en intégralité.
Ce sont donc nos deux internationaux qui rentreront le plus tard.
L'Algerie d'Oukidja a joué son 2e match dimanche (il n'a pas joué mais avait joué le 1er) et la Gambie de Jallow a joué son 2e match lundi (il est rentré pour le dernier quart d'heure tandis qu'il avait été sorti à la mi-temps de leur 1er match).
Pas trop de doute quant à la présence de chacun pour Clermont. En revanche je me demande si le coach ne sera pas tenté de laisser sur le banc Sabaly et Jallow qui ont eu du temps de jeu en sélection pour relancer en championnat Asoro et Elisor ou I.Sané par exemple.
Pour Jallow, en effet il y a des chances qu'il soit sur le banc à Clermont. Déjà car il ne montre pas grand-chose sur ses derniers matchs en Grenat mais aussi parce que cela a été clairement identifié qu'il perdait pas mal d'énergie dans les dép avec sa sélection. Bokele, Diallo ou Asoro pourront reprendre le relai sans problème.