Kent' a écrit :
Mathématiquement, c'est clair que rien n'est joué mais je ne sais pas, je trouve qu'ils dégagent quelque chose que l'on ne dégage pas mais ça reste subjectif et ça ne leur empêche pas de perdre des points par ci par là.
Circuits de passe de mieux en mieux maîtrisés, récupération plus haute depuis l'arrivée de M'Boula, apport plus constant de nos latéraux, Hein qui marche sur l'eau, Stambouli-Deminguet hyper réguliers, les attaquants qui marquent à tour de rôle... tout ça et un mental de feu qui se révèle : je pense exactement l'inverse, sur les derniers mois en tout cas, on dégage d'après moi plus d'assurance que Lorient
Je trouve que Lorient compte beaucoup plus que nous sur ses individualités et que dans le jeu c'est plus poussif alors que nous avons un jeu collectif bien plus sûr de lui qu'en début de saison.
D'ailleurs même en gagnant 4-0 leur dernier match, Pantaloni a reconnu que c'était bien payé et qu'ils avaient pas mal de choses à remettre en place s'ils voulaient rester en haut. Alors ça ne présage de rien mais je nous trouve forts, plus qu'il y a encore quelques semaines (notamment car mentalement ce groupe a passé un cap) et plus que Lorient.