Oh je l'ai trouvé relativement " " " sobre " " " par rapport à d'habitude.patrick57 a écrit : Le défilé des mannequins a démarré à Clairefontaine![]()

Oh je l'ai trouvé relativement " " " sobre " " " par rapport à d'habitude.patrick57 a écrit : Le défilé des mannequins a démarré à Clairefontaine![]()
Pas d'accord. Ils ont une mission de représentativité aussi et cela ne me semble pas être la panacée de venir habiller plus simplement comme y arrivent certain comme Rabiot ou Dembele.Vixxens a écrit : On s'en cogne, c'est pas ce qu'on leur demande. Ne faisons pas les médias putaclics médiocres.
Une mission de représentativité ? Ils doivent donc s'habiller comme le sont les français ?Kent' a écrit :Pas d'accord. Ils ont une mission de représentativité aussi et cela ne me semble pas être la panacée de venir habiller plus simplement comme y arrivent certain comme Rabiot ou Dembele.Vixxens a écrit : On s'en cogne, c'est pas ce qu'on leur demande. Ne faisons pas les médias putaclics médiocres.
C'est du bon sens. Tout simplement.DCD a écrit :Une mission de représentativité ? Ils doivent donc s'habiller comme le sont les français ?Kent' a écrit :
Pas d'accord. Ils ont une mission de représentativité aussi et cela ne me semble pas être la panacée de venir habiller plus simplement comme y arrivent certain comme Rabiot ou Dembele.
Sans déborder hors du champs de la représentativité des héritages socios-culturels, comment peuvent-ils représenter autrement la France ? Par leur phrasé ? Leur religion ?
Non. C'est ta perception des choses. Tu aimerais qu'ils s'habillent comme "tout le monde".Kent' a écrit :C'est du bon sens. Tout simplement.DCD a écrit :
Une mission de représentativité ? Ils doivent donc s'habiller comme le sont les français ?
Sans déborder hors du champs de la représentativité des héritages socios-culturels, comment peuvent-ils représenter autrement la France ? Par leur phrasé ? Leur religion ?
Finir sur une victoire en coupe du monde fermerait pas mal de bouche.DidierZedong a écrit : Je suis pro Deschamps depuis le début. Mais je pense qu'il a pris une sage décision et cela va permettre de calmer un peu la sphère médiatique qui a été horrible avec lui.
Dans l'Histoire des Bleus c'est le meilleur sélectionneur qu'on l'ait eu.
Rien que de faire trois finales ... et encore pour moi on peut gagner les trois.
Face au Portugal on était pas brillant mais il y a le poteau de Gignac. Et la grotesque erreur d'arbitrage où Eder fait une main et c'est Koscielny qui prend le jaune. Sur l'action il recule de 15 mètres de peur d'en prendre un seconde.
Et puis face à l'Argentine l'éternel regret de l'occasion de Kolo Muani. On y était pas dans cette finale avant le premier but mais on ne rappelle que trop peu que la moitié de l'équipe n'était pas à 100% avec ce virus qui s'est propagé à l'hôtel.
Bref c'est aussi une Ligue des Nations, un quart encourageant en 2014, une demi cette année...
A ce jour le bilan est extrêmement positif.
J'espère qu'il va sortir par la grande porte comme il le mérite et pas par la petite comme Giroud et Griezmann.
Ces looks de matuvu me gonflent aussi, ça ne correspond pas du tout à mon état d'esprit.Kent' a écrit :Pas d'accord. Ils ont une mission de représentativité aussi et cela ne me semble pas être la panacée de venir habiller plus simplement comme y arrivent certain comme Rabiot ou Dembele.Vixxens a écrit : On s'en cogne, c'est pas ce qu'on leur demande. Ne faisons pas les médias putaclics médiocres.
Ca, c'est ton point de vue. Perso, je n'attends aucune représentativité d'aucun sportif, ni artiste. Les élus oui en revanche.Kent' a écrit :Pas d'accord. Ils ont une mission de représentativité aussi et cela ne me semble pas être la panacée de venir habiller plus simplement comme y arrivent certain comme Rabiot ou Dembele.Vixxens a écrit : On s'en cogne, c'est pas ce qu'on leur demande. Ne faisons pas les médias putaclics médiocres.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Evargalo, HondaGrenat, Ju551, patrick57, sup'demetz, TressorMoreno, Whiteganda81 et 123 invités