Ça leur réussi pas de se pavaner sur les terrasses du père Vuitton sur les champsBillou Grenat a écrit : Apparemment ils sont meilleurs pour les défilés de mode; ils devraient penser à se recycler ...![]()
Dimanche sera un autre défilé
Ça leur réussi pas de se pavaner sur les terrasses du père Vuitton sur les champsBillou Grenat a écrit : Apparemment ils sont meilleurs pour les défilés de mode; ils devraient penser à se recycler ...![]()
tellement d accord avec ça...DCD a écrit :Une mission de représentativité ? Ils doivent donc s'habiller comme le sont les français ?Kent' a écrit :
Pas d'accord. Ils ont une mission de représentativité aussi et cela ne me semble pas être la panacée de venir habiller plus simplement comme y arrivent certain comme Rabiot ou Dembele.
Sans déborder hors du champs de la représentativité des héritages socios-culturels, comment peuvent-ils représenter autrement la France ? Par leur phrasé ? Leur religion ?
Se sont-ils mal comportés ? Doit-on sélectionner un joueur sur son apparence plutôt que sur ses qualités ?geo alambic a écrit : Quand ils sont appelés en sélection ils représentent le pays, donc logiquement leur comportement importe.
Je suis en phase avec ton analyse, mais KMP c'est Mbappé ?Vieux CA Messin a écrit : Gros soucis de milieu et de défense..
Les latéraux ont été débordés et dépassés, les centraux n'en parlons pas.. Heureusement Upamecano, met l'impact nécessaire et a rétabli une évidence.. il doit être titulaire..
Ca me navre de ne pas voir Pavard qui fait une saison plus que correcte avec l'Inter... et au moins lui ne lâche jamais
Saliba est souvent débordé, Konaté sans VDijk ce n'est pas le même...
En milieu, que dire... Normalement ils sont les relais vers l'attaque mais 90% du temps les Tchouameni, Guendouzi, Koné ou Camavinga jouent latéral ou vers l'arrière et aucun ne se projette vers l'avant quand il n'a pas le ballon..
Le seul qui le fait à peu près c'est Rabiot et on le sort...
On a l'impression que les mecs ont pour consignes de ne pas prendre de risque et on s'en remet aux exploits individuels des attaquants qui sont attendus par des blocs bas ou prises à 2 voir 3.. quand je vois Modric tacler Mbappé dans ses 18 m ça laisse rêveur.. ce ne sera jamais l'inverse...
Dans l'état actuel, et surtout dans l'optique de tenter de renverser la situation, il faut aligner des milieux qui prennent des risques en se projetant vers l'avant en passe ou par leurs déplacements..
Et dire que l'on critiquait Griezmann.. Mais lui au moins jouait vers l'avant et fluidifier le jeu..
Hier soir notamment en 2ème période, j'ai vu KMP décrocher pour offrir des solutions... tant il n'avait aucune passe devant..
Dimanche pas le choix, il faut se lâcher.. même si c'est une compétition de seconde zone, c'est toujours bien d'avoir un trophée...mais est ce que DD va les motiver en ce sens....![]()
Aucune crainte là-dessus, DD va attaquer pied au plancher en alignant non pas 3 mais 4 milieux de terrain au profil identique, ils vont voir ce qu'ils vont voir les Croates.patrick57 a écrit : Va falloir dimanche qu'ils alignent des grosses Bertha devant
Faudra attaquer pieds au plancher la ligne Siegfried
J'imagine mal les Croates déferler par vagues submersives dimanche soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Serval, talia, Vixxens, Whiteganda81 et 542 invités