[Live] LE HAVRE - FC METZ
-
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
complétement son impact est indispensable ! un peu déçu de bruce qui pourtant dans l'impact n'est pas mauvaisjibay54 a écrit :Koulibaly manque.. ça manque quand même d'automatisme derriere, dommage. M'enfin si devant ça assure comme ça chaque match, ça va combler nos lacunes défensives actuelles.
- Bosoleclown
Ou 2 équipes pas encore prêtes ?champ d'or a écrit :A part une capacité offensive retrouvée, il n'y aura rien d'autre à tirer de ce match. Le football champagne a généralement sa place entre 2 équipes exceptionnelles (ce qui n'est pas notre cas ni celui du HAC) ou 2 équipes médiocres.
-
Le Havre tente le tout pour l'attaque !
-
Nico pense qu'après la claque de Sedan, le résultat de cette première mi-temps prouve bien que l’équipe de Bijotat s'il n'y a pas de nouvelles recrues alternera le bon et le beaucoup moins bon.Après une première période de rêve, j'ai bien peur que faute d'avoir de vrais joueurs capable de "garder le ballon", l’équipe risque de s'enflammer et d'avoir du mal a gérer le résultat; d’où l’intérêt primordial pour le président de relancer au plus vite la piste Traoré ou Diaz ou qui sait.
- Bosoleclown
On marquera pas 4 buts à chaque match !! y'en a qu'on devra absolument savoir gagner 1-0...ZeSkillz a écrit :C'est ce qu'il nous faut ! Un bon jeu offensif à l'allemande !
(On s'en fou de la défense au pire, quitte à faire 4-2 à chaque match ^^')
Fanchone / mendes / rivière un joli trio !!!
Duhamel / sakho / bourgeois c'est plus juste , il manque un homme .... N'Diaye ?! ( rire )
Duhamel / sakho / bourgeois c'est plus juste , il manque un homme .... N'Diaye ?! ( rire )
- Amos
- Modérateur
Le 3-4 n'était pas loin, ouf!
-
Je pars manger y a 1-3, je reviens y a 2-4 ! Ça a bougé !
Maintenant faut tenir !
Maintenant faut tenir !
- jibay54
ça fait quand même pas mal de matchs consécutifs qu'on en met 3 minimumBosoleclown a écrit :On marquera pas 4 buts à chaque match !! y'en a qu'on devra absolument savoir gagner 1-0...ZeSkillz a écrit :C'est ce qu'il nous faut ! Un bon jeu offensif à l'allemande !
(On s'en fou de la défense au pire, quitte à faire 4-2 à chaque match ^^')