Ouais 'fin sauf que je pense que Métanire est bien parti pour remplacer Gueye et Bouby rester à la place de Buss'
ça manque juste terriblement d'automatisme..
Bon après Mesloub,Mendes, c'est techniquement des sacrés clients aussi.. Ils avaient un beau trio devant l'année derniere avec Jovial.
[Live] LE HAVRE - FC METZ
- jibay54
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
Attend un peu tout de même ils ont changer une grande partie de l'équipe et attandent encore 2 joueurs à vocation defensive , sur le papier si cette équipe tourne , elle fera malyvelines78 a écrit :Toujours 0-0 entre Reims et Nantes... Nantes devenue désormais comme Metz et Le Havre une équipe moyenne de Ligue 2 ??
- Juanito57
Salut, je suis Juanito57, ce pseudo ne fonctionne plus.
J'ai pris ce pseudo comme j'ai envie de partager ce premier match de la saison 11/12 !
Mesloub et Mendes sont très bons, ils mettent la misère à nos défenseurs...
J'ai pris ce pseudo comme j'ai envie de partager ce premier match de la saison 11/12 !
-
jibay54 a écrit :Ouais 'fin sauf que je pense que Métanire est bien parti pour remplacer Gueye et Bouby rester à la place de Buss'
ça je suis pas sur ! Comme Koulibaly, Gaetan est du niveau EdF espoirs, honnetement c'est un très bon joueur. Ca fera une concurrence serrée.
pourquoi tu n'as pas ton vrai pseudo ?_Messin57_ a écrit :Salut, je suis Juanito57, ce pseudo ne fonctionne plus.
-
Delle solide sur corner pour boxer encore la balle !
- Juanito57
Je sens qu'on va se mettre la pression tout seul, et que les havrais vont tentés d'en profiter.
- jibay54
Alors il a elevé son niveau par rapport à l'année derniere, parce qu'il m'a vraiment emballé ..
Mais bon, mieux vaut avoir deux mecs qui peuvent se suppléer sans soucis qu'un mec potable et un remplaçant moisit..
Mais bon, mieux vaut avoir deux mecs qui peuvent se suppléer sans soucis qu'un mec potable et un remplaçant moisit..
- aliosha
Ca chauffe pour Metz, il faut laisser passer l'orage !
-
Le chronomètre avance en notre faveur pour l'instant...
Il faut préserver le score le plus longtemps possible et éviter une nouvelle réduction du score qui nous pourrait nous laisser des sueurs froides pour la fin de match !
Il faut préserver le score le plus longtemps possible et éviter une nouvelle réduction du score qui nous pourrait nous laisser des sueurs froides pour la fin de match !