En pleine trêve internationale, le FC Metz a voulu maintenir la dynamique en match amical. Après une prestation globalement maitrisée, les Grenats se sont largement imposés face au Racing Luxembourg (5-2). Papa Amadou Diallo (doublé), Idrissa Gueye, Ibou Sané et Cheikh Sabaly sont les buteurs.
Après la rencontre, Danilson Da Cruz et Ismaël Traoré sont revenus sur la rencontre.
https://m.youtube.com/watch?v=TIJgvEUjAzg
[Moselle TV] Les réactions après la victoire du FC Metz face au Racing Luxembourg à Frescaty (5-2)
-
- Evargalo
Re: [Moselle TV] Les réactions après la victoire du FC Metz face au Racing Luxembourg à Frescaty (5-2)
J’espère que c’est juste son côté ”force tranquille ”, mais je ne trouve pas qu’il ait ”une super pêche”(TM), Ismael Traore...
-
Re: [Moselle TV] Les réactions après la victoire du FC Metz face au Racing Luxembourg à Frescaty (5-2)
Génération foot en force et à l’honneur chez les buteurs !Grenat 1985 a écrit : En pleine trêve internationale, le FC Metz a voulu maintenir la dynamique en match amical. Après une prestation globalement maitrisée, les Grenats se sont largement imposés face au Racing Luxembourg (5-2). Papa Amadou Diallo (doublé), Idrissa Gueye, Ibou Sané et Cheikh Sabaly sont les buteurs.
Après la rencontre, Danilson Da Cruz et Ismaël Traoré sont revenus sur la rencontre.
https://m.youtube.com/watch?v=TIJgvEUjAzg
- Bisounours
J’aurais aimé voir plus de buts afin de montrer qui était vraiment le patron, mais bon. +3 c’est vraiment le service minimum.
- Prophète
Ses pépins physiques des derniers mois lui font sûrement sentir que la fin de son aventure à Metz voire de sa carrière risquent d'être pour la fin de cette saison.Evargalo a écrit : J’espère que c’est juste son côté ”force tranquille ”, mais je ne trouve pas qu’il ait ”une super pêche”(TM), Ismael Traore...