Mais cela j'aurais pu l'écrire. Et puis l'ambiance du derby me manque.belobog a écrit :En effet, c'est devenu risqué de venir sur ce topic, des décharges peuvent partir à tout momentDCD a écrit :
Faut vous détendre les gars![]()
![]()
Le truc c'est si on fait la liste de tous les clubs contre qui on a une dent et à qui on souhaite soit de descendre soit de végéter dans les bas fonds, il restera en définitive 2 clubs et demi en ligue 1, 5 clubs 3/4 en ligue 2... et tout le reste en national ou plus bas
Perso, je trouve que Nancy a déjà assez souffert et - au risque de me faire défoncer - je leur souhaite des jours meilleurs !
(bon pas trop non plus parce que sinon ils ne vont plus se sentir)![]()
Je n'ai pas grand chose contre Strasbourg, rivalité régionale mise à part. En revanche, s'il arrive des misères à l'ASSE et à Lens, je concède que je ne serai pas mécontent

En plus du FC Metz, tu n'aurais pas par hasard un petit faible pour le Borrussia ?