Il a été au bowling et il a eu le réflexe de frapper dans la boulevickk a écrit :un petit souci à la chevilleDich a écrit : Aïe...on sait ce qu'il a Stambouli?

Il a été au bowling et il a eu le réflexe de frapper dans la boulevickk a écrit :un petit souci à la chevilleDich a écrit : Aïe...on sait ce qu'il a Stambouli?
La différence en Touré et nduquidi c'est que le dernier cité est performant lorsqu'il joue en N3 contrairement à l'autre...Frayel a écrit : monsieur plus c'est une absence préjudiciable pour ce match.
Elle est rendue critique par l'absence de recrutement à ce poste pour le banc .
Je n'ai pas le souvenir d'une bonne prestation de toure ..Nduquidi n'a pas progressé
Merci. Dommage. C'est le métronome.Grenat 1985 a écrit : #FCMESTAC Souci à la cheville depuis hier pour Stambouli, vient d’indiquer Stephane Le Mignan au micro de @beinsports_FR
https://x.com/angelosalemi/status/19056 ... afvGUv9s0A
J'étais justement en train de me faire la réflexion avec un Traoré de retour au niveau et sans l'absence de Aboubacar... plutôt que Alpha, Mboula en 6 c était tentable.dutcom a écrit : Je sais pas laquelle des deux compos est le plus fiable mais sur bein la charnière est composée de Sané et Traoré (en même temps ils mettent Stambouli sur le banc donc bon...).
N'importe quoi, comme si tout dépendait de Stambouli, il faut arrêter la fumette, on a un collectif. Prso j'ai confiance en Alpha, il fera très bien le jobLaurent a écrit : Toure titulaire on est mort
Utilisateurs parcourant ce forum : jacquetLateuf et 187 invités