FC Metz - ESTAC Troyes : Le live (2-1)
-
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live (2-1)
On s'est complètement gâché la fin du match *****.
Avec ou sans Kouao ce sera pas la même chose.
C'est minimum 2 matchs ?
Avec ou sans Kouao ce sera pas la même chose.
C'est minimum 2 matchs ?
Dernière modification par DidierZedong le 28 mars 2025, 22:33, modifié 1 fois.
- Evargalo
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Pas loin.Poco a écrit : Je vous annoncé le rouge pour Touré
-
Rouge direct + la tronche de la faute + les echauffourées à sa sortie du terrain : oui, 2, 3 voir 4 matchs.
Maintenant le fait qu'on ait jamais pris de rouge et qu'on soit très propre jouera peut etre en sa faveur.
Quoi qu'il en soit, si y'a UN poste ou on devrait s'en sortir sans le titulaire, c'est bien ARD. Collin, c'est pas non plus complètement un débutant.
Maintenant le fait qu'on ait jamais pris de rouge et qu'on soit très propre jouera peut etre en sa faveur.
Quoi qu'il en soit, si y'a UN poste ou on devrait s'en sortir sans le titulaire, c'est bien ARD. Collin, c'est pas non plus complètement un débutant.
-
1er rouge de la saison et il va prendre 3 matchs. On perd gros sur ce sprint finalEvargalo a écrit :Pas loin.Poco a écrit : Je vous annoncé le rouge pour Touré
-
heureusement qu il faut faute le koffi... derrière ça sentait pas bon sinon.champ d'or a écrit : Kouao n'importe quoi !
Mais quel manque de lucidité en cette fin de match alors que tout était plié.
1er du classement, victoire, le 4ème aux fraises, il leur faut quoi ?
-
Kouao a fait un super match par ailleurs.
Son absence sera a priori préjudiciable mais il ne faut pas sous-estimer la force de notre groupe.
Match plein de maîtrise ce soir - exception faite des pertes de balles bien évitables qui se sont multipliées dans le dernier 1/4 d'heure.
Son absence sera a priori préjudiciable mais il ne faut pas sous-estimer la force de notre groupe.
Match plein de maîtrise ce soir - exception faite des pertes de balles bien évitables qui se sont multipliées dans le dernier 1/4 d'heure.
-
absolument. très dommage pcq kouao est au top cette année mais vu les prochains adversaires, un collin doit être au niveau.pseudoanumero69 a écrit : Rouge direct + la tronche de la faute + les echauffourées à sa sortie du terrain : oui, 2, 3 voir 4 matchs.
- schméo
Complètement d'accord, j'ai hurlé 'fais la faute' juste avantNicolasGousseForever a écrit :heureusement qu il faut faute le koffi... derrière ça sentait pas bon sinon.champ d'or a écrit : Kouao n'importe quoi !
Mais quel manque de lucidité en cette fin de match alors que tout était plié.
1er du classement, victoire, le 4ème aux fraises, il leur faut quoi ?
-
Colin ne monte jamais . Il sécurise son couloir.pseudoanumero69 a écrit : Rouge direct + la tronche de la faute + les echauffourées à sa sortie du terrain : oui, 2, 3 voir 4 matchs.
VDK a un profil différent, plus offensif.
Ça fait vraiment ***** ce carton alors qu'on doit être dans la gestion.
- belobog
Oui, j'ai trouvé aussi qu'il était mieux en 2ème mi temps. Il y a certes eu un moment après son carton où il se "cachait un peu" mais finalement il a plutôt bien fait le jobEvargalo a écrit : Je n’ai vu que la deuxième mi-temps mais j’ai trouvé Alpha Touré très intéressant au milieu, souvent disponible, utile dans la construction, sérieux à la récupération. Il ne m’avait jamais fait une très bonne impression mais ce soir il était à l’aise.
En revanche, j'avais tellement peur qu'il se prenne un rouge... que je n'ai pas senti venir celui de Kouao