Le beaulier de wishsup'demetz a écrit :Curioni est un troll, comme l'étaient beaulier ou nestor la foudre.Billou Grenat a écrit :
Un exploit ? Le 12ème favori sur le terrain du 2ème ?![]()
Stop au délire !!!![]()
ESTAC Troyes – Stéphane Dumont avant Metz : « On va faire en sorte que ça soit difficile pour eux »
- El Pop
Re: ESTAC Troyes – Stéphane Dumont avant Metz : « On va faire en sorte que ça soit difficile pour eux »
- batou le grenat
Re: ESTAC Troyes – Stéphane Dumont avant Metz : « On va faire en sorte que ça soit difficile pour eux »
Ils me manquent, ils étaient si...spirituelssup'demetz a écrit :Curioni est un troll, comme l'étaient beaulier ou nestor la foudre.Billou Grenat a écrit :
Stop au délire !!!![]()

-
Le 2nd degré billou le 2nd, voir le 3emeBillou Grenat a écrit :Un exploit ? Le 12ème favori sur le terrain du 2ème ?curioni a écrit : Il est incontestable que le favori du match de ce soir c'est Troyes.
Espérons un exploit de nos grenats qui permettrait de prendre les 3 points !
Allez Metz !
Tous vos supporters sont derrière vous !![]()
Stop au délire !!!![]()
- Billou Grenat
Je sais qu'il trolle mais au bout d'un moment ça devient lourdingue, d'où ma réaction ...Poco a écrit :Le 2nd degré billou le 2nd, voir le 3emeBillou Grenat a écrit :
Stop au délire !!!![]()
-
Je suis d'accord. Inégalés.batou le grenat a écrit :Ils me manquent, ils étaient si...spirituelssup'demetz a écrit : Curioni est un troll, comme l'étaient beaulier ou nestor la foudre.![]()