Et devant la DNCG, ils n'ont pas été épargnés , non plus il me semble
Gros déficit et ils sont 1er de L2.. bizarre tout cela

Très bien dit !metz011 a écrit : C'est pas grave Lorient, pour moi c'est le PFC qui doit craquer car on est devant eux
C donc pour cela qu'ils sont premiersDCD a écrit : 11ème péno pour Lorient cette saison.
Lorient va bientôt enchaîner deux déplacements à Guingamp et Annecy, s'ils doivent perdre des points en route ça peut être la bas.metz011 a écrit : C'est pas grave Lorient, pour moi c'est le PFC qui doit craquer car on est devant eux
En effet, tout ce qui compte c'est de faire le boulot de notre côté, si on gagne tout on aura pas à se soucier de Paris.curioni a écrit : De toute façon on n'a plus le choix.
Il faut gagner tous les matchs à venir.
Il faut se méfier du Paris FC.
Exactement ...dutcom a écrit :Lorient va bientôt enchaîner deux déplacements à Guingamp et Annecy, s'ils doivent perdre des points en route ça peut être la bas.metz011 a écrit : C'est pas grave Lorient, pour moi c'est le PFC qui doit craquer car on est devant euxEn effet, tout ce qui compte c'est de faire le boulot de notre côté, si on gagne tout on aura pas à se soucier de Paris.curioni a écrit : De toute façon on n'a plus le choix.
Il faut gagner tous les matchs à venir.
Il faut se méfier du Paris FC.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, fcm60, gpattack, pierre57000 et 106 invités