Si tu n'aimes pas ça, ne le fait pas alors !champ d'or a écrit :C'était le 30/11. Un visionnaire !Bhoys a écrit : Défaite 3-1 à Brest ce soir.
On fait mieux que d'habitude, on avait une moyenne de 2 buts encaissés, là c'est 3 !
Notre seul espoir, c'est de trouver au moins 2 équipes plus nulles, car sinon on y va tout droit.
Dommage que mon compatriote du 68 ne daigne plus venir pour nous eclairer des bienfaits de la politique de Blueco et de Keller.![]()
![]()
J'aurais bien préféré avoir tord.....
Je n'aime pas pratiquer le déterrage de message car le contexte n'est plus le même quelques semaines/mois après. Mais comme il s'est senti obligé de marquer une forme de dédain envers autrui, ça remet l'église au milieu du village.![]()
Au passage, je n'ai pas envie de chercher,mais je pourrais te deterrer aussi quelques messages de ta part concernant Antonetti....
Jusqu'au mois de novembre, Strasbourg encaissait 2 buts par match, pas besoin d'être visionnaire qu'à ce rythme là, c'était plutôt la fin de classement que l'on visait.
Rosenior a rectifié le tir, et l'équipe a vite appris.
Bravo à eux.....
Hier soir, première mi-temps bien compliquée de Strasbourg, devant une belle équipe de Lyon qui se promena, en oubliant quand même qu'il faut être efficace pour gagner un match.
La deuxième période fut bien différente, Strasbourg marcha sur Lyon qui ne fit plus le poids. Le score normal est même de 4-1, l'arbitre accorda un penalty lunaire à Lyon à la toute dernière seconde.
Meilleure équipe en 2025 après le PSG, une seule défaite à Rennes, à la dernière seconde en plus, Strasbourg peut rêver à une coupe d'Europe, et pourquoi pas la plus belle.
Après, il ne faut pas oublier la situation de Strasbourg, on risque de tomber de haut....
Dimanche prochain, Reims-Strasbourg !