Non 4 points.metz011 a écrit :Sainte n'a qu'un point de moins que le havrebelobog a écrit : En revanche, le Havre n'est pas mort
Sainté, ça va être compliqué
Angers, Nantes et Reims plus que jamais concernés par la place de barragiste...
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Ce que veut dire metz011 c'est que le classement n'affiche pas les 3 points qu'ils auront à coup sûr à la suite de l'interruption du match contre Montpellier, où ils menaient 2-0 passée l'heure de jeu. Donc ils ont 1 point de moins que le HAC.
- El Pop
Ils vont avoir match gagné à la Mosson qui a été arrêtéBillou Grenat a écrit :Moi aussi !belobog a écrit :
Je dois pas regarder le bon classement, j'en vois 4![]()
https://www.google.com/search?client=fi ... nt+ligue+1
- Irphaeus
Ce n'est pas certain du tout, ils peuvent très bien faire rejouer le match à 0-0 en huis clos comme c'était le cas avec Metz contre Lyon pour l'affaire des pétards alors qu'on menait 1-0, premier but de Gauthier Hein en ligue 1.Mornay a écrit : Ce que veut dire metz011 c'est que le classement n'affiche pas les 3 points qu'ils auront à coup sûr à la suite de l'interruption du match contre Montpellier, où ils menaient 2-0 passée l'heure de jeu. Donc ils ont 1 point de moins que le HAC.
Dernière modification par Irphaeus le 30 mars 2025, 21:03, modifié 1 fois.
- belobog
Bon sang mais c'est bien sur ! Merci du rappel, j'avais déjà oublié ce match... !Mornay a écrit : Ce que veut dire metz011 c'est que le classement n'affiche pas les 3 points qu'ils auront à coup sûr à la suite de l'interruption du match contre Montpellier, où ils menaient 2-0 passée l'heure de jeu. Donc ils ont 1 point de moins que le HAC.

Et le pire c'est que je me demandais pourquoi ils avaient 1 match de moins

- metz011
Oui pardon j'aurais dû préciser !
Pour moi c'est sur que la victoire sera pour saint Etienne je vois pas comment il pourrait en être autrement, sachant que c'est pas encore comparable avec le Metz Lyon car là c'était nous qui menions au score, ici c'est saint Etienne qui mène à l'extérieur avec un arrêt a cause des supporters de Montpellier...
Ce n'est pas comparable et je vois pas comment l'issue pour être autre chose que la victoire de saint Etienne, ou tout au plus de reprendre le match là où il en était ( en sachant que les joueurs seraient frais pour résister 30 min a 10... )
Bref c'était pour dire que saint Etienne a virtuellement pour l'instant 3 points de plus que ce que le classement officiel ne leur donne
et ils ne sont donc pas morts du tout !

Pour moi c'est sur que la victoire sera pour saint Etienne je vois pas comment il pourrait en être autrement, sachant que c'est pas encore comparable avec le Metz Lyon car là c'était nous qui menions au score, ici c'est saint Etienne qui mène à l'extérieur avec un arrêt a cause des supporters de Montpellier...
Ce n'est pas comparable et je vois pas comment l'issue pour être autre chose que la victoire de saint Etienne, ou tout au plus de reprendre le match là où il en était ( en sachant que les joueurs seraient frais pour résister 30 min a 10... )
Bref c'était pour dire que saint Etienne a virtuellement pour l'instant 3 points de plus que ce que le classement officiel ne leur donne

- Irphaeus
Carrémnt pas d'accord avec toi, c'est loin d'être sûr qu'il aient ces 3 points.metz011 a écrit : Oui pardon j'aurais dû préciser !![]()
Bref c'était pour dire que saint Etienne a virtuellement pour l'instant 3 points de plus que ce que le classement officiel ne leur donneet ils ne sont donc pas morts du tout !
- Billou Grenat
En tout cas, si par malheur on devait jouer les barrages j'espère que ce ne sera pas contre Sainté ...
- sogood
La grosse déception serait surtout de ne pas les jouerBillou Grenat a écrit : En tout cas, si par malheur on devait jouer les barrages j'espère que ce ne sera pas contre Sainté ...
- sup'demetz
En étant deuxième ou mieux, on ne les jouera passogood a écrit :La grosse déception serait surtout de ne pas les jouerBillou Grenat a écrit : En tout cas, si par malheur on devait jouer les barrages j'espère que ce ne sera pas contre Sainté ...