1.FC Kaiserslautern !
-
Re: 1.FC Kaiserslautern !
J'ai regardé le match, l'ambiance était incroyable 

- champ d'or
Ils ont fait la bonne opération du haut de tableau, toutes les équipes sauf Cologne se sont contentées du nul ou ont perdu.
2 erreurs individuelles grossières de la défense de Dusseldorf (sur le 1er et le 3ème but) les ont bien aidés.
Prochain déplacement à Magdebourg, encore un gros match
2 erreurs individuelles grossières de la défense de Dusseldorf (sur le 1er et le 3ème but) les ont bien aidés.
Prochain déplacement à Magdebourg, encore un gros match
-
Va à Gladbach, tu es encore sur une autre planète.TressorMoreno a écrit : J'ai regardé le match, l'ambiance était incroyable![]()
- Przemysl.
Il ne faut pas exagérer. Un des rares clubs qui a une réputation encore plus chaude que Kaiser c'est Francfort. A Kaiser les 48000 personnes poussent et reprennent les chants.Sssasasaroyan a écrit :Va à Gladbach, tu es encore sur une autre planète.TressorMoreno a écrit : J'ai regardé le match, l'ambiance était incroyable![]()
-
A Gladbach les 52000 poussent et reprennent les chants qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. C'est une ambiance les plus chaudes d'Allemagne avec Schalke.Przemysl. a écrit :Il ne faut pas exagérer. Un des rares clubs qui a une réputation encore plus chaude que Kaiser c'est Francfort. A Kaiser les 48000 personnes poussent et reprennent les chants.Sssasasaroyan a écrit :
Va à Gladbach, tu es encore sur une autre planète.
- Przemysl.
On est d'accord. C'est comme à Kaiser ou à Francfort. On ne peut pas parler d'une autre planète.Sssasasaroyan a écrit :A Gladbach les 52000 poussent et reprennent les chants qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. C'est une ambiance les plus chaudes d'Allemagne avec Schalke.Przemysl. a écrit :
Il ne faut pas exagérer. Un des rares clubs qui a une réputation encore plus chaude que Kaiser c'est Francfort. A Kaiser les 48000 personnes poussent et reprennent les chants.
Si tu voulais me donner des ambiances encore plus bouillante qu'en Allemagne, j'aurais admis les clubs turcs (Galatasaray, Fener ou Besiktas) ou les clubs argentins (River ou Boca).
-

Przemysl. a écrit :On est d'accord. C'est comme à Kaiser ou à Francfort. On ne peut pas parler d'une autre planète.Sssasasaroyan a écrit :
A Gladbach les 52000 poussent et reprennent les chants qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. C'est une ambiance les plus chaudes d'Allemagne avec Schalke.
Si tu voulais me donner des ambiances encore plus bouillante qu'en Allemagne, j'aurais admis les clubs turcs (Galatasaray, Fener ou Besiktas) ou les clubs argentins (River ou Boca).
- _Chris.
Tu as déjà été à Kaiserslautern ? Je ne vois pas ce qu’ils ont à envier à GladBach loin de là. Non pas que GladBach soit faible en tribune, loin de là mais Lautern c’est exceptionnelSssasasaroyan a écrit :Va à Gladbach, tu es encore sur une autre planète.TressorMoreno a écrit : J'ai regardé le match, l'ambiance était incroyable![]()
-
Beaucoup de stades en Allemagne sont exceptionnels_Chris. a écrit :Tu as déjà été à Kaiserslautern ? Je ne vois pas ce qu’ils ont à envier à GladBach loin de là. Non pas que GladBach soit faible en tribune, loin de là mais Lautern c’est exceptionnelSssasasaroyan a écrit :
Va à Gladbach, tu es encore sur une autre planète.

Le tifo de ce week-end à Kaiserslautern était d'une autre planète

Gladbach je tâcherai d'y aller à l'occasion..
-
Gladbach j'y suis allé 2-3x ces dernières années. C'est bien mais par rapport aux standards allemands, rien de phénoménal non plus. Je trouve que ça bouge bien plus à Kaiserslautern.