On pourrait être derrière la Bulgarie, je m'en taperais.Lutin57. a écrit :Oui....mais çe qui m'énerve n'est pas le psg, c'est plutôt les autres clubs qui sont à la rue que ce soit en championnat (21 points de retard,,rien à voir avec le psg) ou en Europe (même s'il y a du mieux)champ d'or a écrit :
C'est bien que tu cites les Pays Bas. Tu prendras renseignement sur leur mode de partage des richesses en droits TV et même revenus tirés de l'UEFA par les participants aux coupes d'Europe. Eux ont une chance de se tirer vers le haut en créant un noyau dur de plusieurs clubs, aidés par un socle professionnel solide.
En France, Paris gagne la L1, Paris gagne la coupe et Paris doit maintenir la 5ème place à l'UEFA. Quand ils auront crevé le foot français ils seront contents. Et tu imagines bien que certains présidents de club qui leur vendent des joueurs au dessus du marché ne sont pas libres de leur pensée. Au hasard, Caillot et Ekitiké.
Quand Serin va annoncer ( si le FC Metz est en Ligue 1 la saison prochaine), qu'il n'y aura aucun recrutement payant et que 3 joueurs seront vendus car aucun droit tv, j'attends la réaction.
Faut arrêter de croire que le PSG sauve la L1.
Le PSG n'est intéressé que par le PSG.