Donc elle n'ira pas chez Canal +, c'est bien ce que je disPrzemysl. a écrit :Dignité et football sont antinomiques. La LFP ira au plus offrant ou vers le plus sécurisant.Irphaeus a écrit : Il y aura des droits télé, ça ne sera pas zéro ...
Et on a clairement pas besoin de Canal +
Je veux dire par là que donner les droits du championnat alors que le bonhomme il n'a de cesse que de vouloir rabaisser la ligue 1; Je n vois pas en quoi ça pourrait être une solution. Il faut être logique un peu, vis à vis des propos de Bolloré ou de Saada, c'est normal de ne plus vouloir discuter avec ces gens là et c'est courageux, car ce n'est pas le chemin le plus facile mais c'est celui de la dignité.

Ceux qui souhaitent revoir la ligue offrir son c.l chez Bolloré, ce sont ceux qui y sont encore abonnés. Je l'étais aussi mais je suis parti parce que je ne veux pas donner le moindre centime a des gens qui veulent voir les présidents de ligue 1 baigner dans leur propre sang ( je ne fais que reprendre leurs propos ) et je n'y reviendrai plus dans tout les cas.