Un sacré rigolo celui-là. Bienvenue !FCGrenat17 a écrit :Mon papi c'est Honda GrenatCouleurdhiver a écrit :
C'est qui le papy ??![]()
Topic de Présentation
- Couleurdhiver
Re: Topic de Présentation
-
Hello , je me présente en tant que petit nouveau
Pseudo : yodaa54
Supporter du fc Metz depuis 2000 !
Souvent au stade pour voir nos matchs
En espérant qu’on remonte dès cette année en ligue 1 ça serait cool

Pseudo : yodaa54
Supporter du fc Metz depuis 2000 !
Souvent au stade pour voir nos matchs
En espérant qu’on remonte dès cette année en ligue 1 ça serait cool

- Cioran
- Administrateur du site
Yodaa bienvenue tu es !
-
Bonjour à tous
Etant grand fan du fc metz, j'aimerais maintenant suivre les actualités via le forum !!
Je fais du foot et aussi du padel
Trepio
Etant grand fan du fc metz, j'aimerais maintenant suivre les actualités via le forum !!
Trepio
- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue à toiTrepio a écrit : Bonjour à tous
Trepio
- Couleurdhiver
Salut Trepio, tu joues à quel niveau ?Trepio a écrit : Bonjour à tous
Trepio
-
Salut CouleurdhiverCouleurdhiver a écrit :
Salut Trepio, tu joues à quel niveau ?
Au foot je joues en départemental 2, et au padel je n'ai pas encore essayé les compétitions !
- BobLeRouge
Bonjour à tous et toutes. Si j'ai bien compris, je dois me présenter. Internet et moi, c'est une histoire d'amour que je dompte très difficilement. Alors, allons-y. Jetons-nous dans le grand bain !!! hihi. Comme vous pouvez en faire le constat, je ne suis plus très djeun's !
Je prends des cours d'informatique à la MJC, avec une dame dont je préfère taire le nom mais que j'apprécie beaucoup. Jolie comme un coeur, avenante, dévouée. Prête à tout pour que le bon Bob puisse s'inscrire sur un "forum" et y échanger au sujet de l'une de ses passions. Si ce n'est le FC METZ, j'aime beaucoup la lecture, les journées pluvieuses et les bonbons en tout genre (merci à mon amie de la MJC pour avoir créé mon "avatar", quel mot étrange, vous ne trouvez pas ?). Oui, je suis un véritable fou de bonbons !!! Les soucoupes, les petits oursons en gélatine, les Werther's... Hmmm, les Werther's !! Sans évoquer les Dragibus ou les Chupa Chups... Seul le légendaire Carambar m'est aujourd'hui interdit, pour des raisons évidentes liées à mes fausses quenottes ! Mais je ne me prive pas d'en acheter pour lire les blagues et me bidonner. hihihi
Avant cela, jadis, je fus rédacteur en chef adjoint d'un journal papier et destiné à un lectorat francophone, en Amérique du Nord. Je suis aujourd'hui revenu en terre lorraine et vis à Metz, entouré des miens qui peuvent arriver à la rescousse lorsque ma mémoire me fait des tours (et pas que du plan d'eau !).
Et bien, mes amis supporters, terminons cette sommaire présentation en évoquant le fait que je suis un fan absolu du club. Je trouve que Pouget et Pirès font de l'excellent boulot. Cette saison, le titre, c'est pour nous !!!

Je prends des cours d'informatique à la MJC, avec une dame dont je préfère taire le nom mais que j'apprécie beaucoup. Jolie comme un coeur, avenante, dévouée. Prête à tout pour que le bon Bob puisse s'inscrire sur un "forum" et y échanger au sujet de l'une de ses passions. Si ce n'est le FC METZ, j'aime beaucoup la lecture, les journées pluvieuses et les bonbons en tout genre (merci à mon amie de la MJC pour avoir créé mon "avatar", quel mot étrange, vous ne trouvez pas ?). Oui, je suis un véritable fou de bonbons !!! Les soucoupes, les petits oursons en gélatine, les Werther's... Hmmm, les Werther's !! Sans évoquer les Dragibus ou les Chupa Chups... Seul le légendaire Carambar m'est aujourd'hui interdit, pour des raisons évidentes liées à mes fausses quenottes ! Mais je ne me prive pas d'en acheter pour lire les blagues et me bidonner. hihihi
Avant cela, jadis, je fus rédacteur en chef adjoint d'un journal papier et destiné à un lectorat francophone, en Amérique du Nord. Je suis aujourd'hui revenu en terre lorraine et vis à Metz, entouré des miens qui peuvent arriver à la rescousse lorsque ma mémoire me fait des tours (et pas que du plan d'eau !).
Et bien, mes amis supporters, terminons cette sommaire présentation en évoquant le fait que je suis un fan absolu du club. Je trouve que Pouget et Pirès font de l'excellent boulot. Cette saison, le titre, c'est pour nous !!!

- Loloavelo
Ouais; ouais,.....BobLeRouge a écrit : Bonjour à tous et toutes. Si j'ai bien compris, je dois me présenter. Internet et moi, c'est une histoire d'amour que je dompte très difficilement. Alors, allons-y. Jetons-nous dans le grand bain !!! hihi. Comme vous pouvez en faire le constat, je ne suis plus très djeun's !
Et bien, mes amis supporters, terminons cette sommaire présentation en évoquant le fait que je suis un fan absolu du club. Je trouve que Pouget et Pirès font de l'excellent boulot. Cette saison, le titre, c'est pour nous !!!![]()
![]()
![]()
A peine arrivé et déjà dans les petits papiers de notre Maitresse à tous

- Cactus
- Administrateur du site
En effet, Il est tellement dans mes petits papiers que je l'ai déja envoyé en vacancesLoloavelo a écrit :
Ouais; ouais,.....
A peine arrivé et déjà dans les petits papiers de notre Maitresse à tous![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »