Je pense qu'avec nonchalance tu as trouvé le bon terme.champ d'or a écrit :Le club était en L2 et ça se tentait à ce moment là. N'ayant pas pu observer le joueur, on faisait confiance à ceux qui étaient censés l'avoir prosepcté en match officiel.Pige Fille a écrit :
Y’en a bien qui se sont extasiés sur le recrutement de Skuka, terreur du championnat albanais![]()
J'avais été optimiste pour Tetteh sur le papier, constatant qu'il marquait partout où il passait. Mais le voir jouer "en vrai" m'a heurté, c'était à la limite de l'indécence pour un footballeur pro. Avec ou sans ballon on pouvait légitimement se demander comment c'était possible qu'une telle nonchalance soit compatible avce un contrat en L1.
C'est curieux, parce qu'on m'avait vendu un joueur pas maladroit du tout avec les pieds, et pas du tout un pivot.
Et sur quelques séquences, j'ai notamment souvenir d'un enchaînement contrôle pied droit je fais rouler sur mon pied gauche j'enchaîne pied gauche façon Mikautadze qui finit au ras du poteau, j'ai compris.
Mais ces 2 ou 3 séquences viennent au beau milieu de 157 contrôles à 3 mètres quoi.