Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sovak

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Sovak » 18 mars 2025, 21:14

champ d'or a écrit :
Pige Fille a écrit :

Y’en a bien qui se sont extasiés sur le recrutement de Skuka, terreur du championnat albanais ;-)
Le club était en L2 et ça se tentait à ce moment là. N'ayant pas pu observer le joueur, on faisait confiance à ceux qui étaient censés l'avoir prosepcté en match officiel.
J'avais été optimiste pour Tetteh sur le papier, constatant qu'il marquait partout où il passait. Mais le voir jouer "en vrai" m'a heurté, c'était à la limite de l'indécence pour un footballeur pro. Avec ou sans ballon on pouvait légitimement se demander comment c'était possible qu'une telle nonchalance soit compatible avce un contrat en L1.
Je pense qu'avec nonchalance tu as trouvé le bon terme.

C'est curieux, parce qu'on m'avait vendu un joueur pas maladroit du tout avec les pieds, et pas du tout un pivot.

Et sur quelques séquences, j'ai notamment souvenir d'un enchaînement contrôle pied droit je fais rouler sur mon pied gauche j'enchaîne pied gauche façon Mikautadze qui finit au ras du poteau, j'ai compris.

Mais ces 2 ou 3 séquences viennent au beau milieu de 157 contrôles à 3 mètres quoi.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 mars 2025, 22:04

Pige Fille a écrit :
Kent' a écrit : Je crois halluciner quand j'en vois ici dire sérieusement qu'il faudrait reconsidérer l'avenir de Tetteh au sein du FC Metz parce qu'il terrorise les défenses d'un championnat de troisième zone. Que physiquement il n'ait jamais été à 100% chez nous, à la rigueur je veux bien, mais ça ne me fera pas oublier les contrôles qui partent à 15m et les frappes décroisées au possible. Sans compter qu'on peut remettre en question l'investissement du coco parce que pour être aussi souvent blessé et hors de forme, c'est qu'il n'y a pas que le terrain où cela ne va pas.

Bref, le plus loin possible de mon club svp.
Y’en a bien qui se sont extasiés sur le recrutement de Skuka, terreur du championnat albanais ;-)
Ca aurait pu etre la belle histoire, disons que beaucoup comme moi on voulu y croire... et ensuite on l'a vu jouer

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 mars 2025, 00:12

Chriss200 a écrit :
Pige Fille a écrit :

Ca aurait pu etre la belle histoire, disons que beaucoup comme moi on voulu y croire... et ensuite on l'a vu jouer
c est a peu près mon sentiment :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 mars 2025, 07:40

Sebathan a écrit : Je le vois mal revenir, vu comme cela s'est mal passé.
Mais avec un coach comme SLM, il risque de toucher un peu plus de ballon.
Perso, je lui laisserai une seconde chance.
Il serait un des plus gros salaires de l'effectif. On doit le vendre ou le prêter pour alléger la masse salariale et recruter un joueur qui apporterait un vrai plus en L1 (exemple Erdinç à l'époque).

dutcom

Messagepar dutcom » 28 mars 2025, 19:51

M'Baye titulaire avec Amiens ce soir, à priori en pointe à la place de Mafouta.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mars 2025, 22:38

dutcom a écrit : M'Baye titulaire avec Amiens ce soir, à priori en pointe à la place de Mafouta.
une première mi-temps de haut niveau, assortie d'un carton jaune, plus tard, Mafouta l'a remplacé à la 45ème. :-D

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 05 avr. 2025, 00:18

champ d'or a écrit :
dutcom a écrit : M'Baye titulaire avec Amiens ce soir, à priori en pointe à la place de Mafouta.
une première mi-temps de haut niveau, assortie d'un carton jaune, plus tard, Mafouta l'a remplacé à la 45ème. :-D
heuuu... ?
il a joué jusqu'a la 83eme non?
et il a marqué.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 05 avr. 2025, 02:57

pseudoanumero69 a écrit :
champ d'or a écrit :

heuuu... ?
et il a marqué.
Cétait au sujet du match de la semaine passée à Clermont

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 05 avr. 2025, 10:28

Aventurix a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :

heuuu... ?
et il a marqué.
Cétait au sujet du match de la semaine passée à Clermont
7 matchs (300 mn jouées), 2 buts avec Amiens, pas trop mal son prêt pour l'instant

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2025, 18:27

Benjamin Tetteh blessé à la cuisse. Il paye son sur régime depuis quelques semaines. :-D
Retour à la rééducation sur pédalo !

Revenir à « Planète Foot »