J'avoueNicolasGousseForever a écrit : quel amateurisme...

J'avoueNicolasGousseForever a écrit : quel amateurisme...
Il est cramé je pense, le manque de rythme et l'âge annonce sans doute une fin de carrière du haut niveauCouleurdhiver a écrit :Oui.Taison* a écrit : Traoré est le maillon faible et ça crée des situations dangereuses derrière.
Ben vu son match… il perd tous ses duels et rate des passes faciles… au milieu ça ne pourra pas être pireJD57 a écrit : Stambouli qui sort on a déjà du mal au milieux ...
Pas forcément un match pour le remettre dans le rythme et après on on verra bienjolegrenat a écrit :Il est cramé je pense, le manque de rythme et l'âge annonce sans doute une fin de carrière du haut niveauCouleurdhiver a écrit :
Oui.
C sur ces 3la , c le moteur du FC metzFozzie a écrit :Hein, Stambouli, Deminguet éteints aujourd'hui. Contrairement au match contre Dunkerque.TressorMoreno a écrit : Sur ce genre de match j'attends beaucoup plus de Gueye et Hein qu'on ne voit pas assez pour le moment je trouve
Du coup, c'est l'ensemble qui tourne moins bien
Assez d'accord. Il devait être de ceux qui montraient le chemin, il a été dans la facilité du début à la fin, en pensant que ça viendrait tout seul.Pige Fille a écrit :Ben vu son match… il perd tous ses duels et rate des passes faciles… au milieu ça ne pourra pas être pireJD57 a écrit : Stambouli qui sort on a déjà du mal au milieux ...
C’est la patte Der Zakarian…Gene Hunt a écrit : Purée quelle équipe de bouchers ça me gonfle
De toute façon ils vont descendre et c'est tant mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Glouglou, Grenat 1985, Scoubydoo et 211 invités