L’Équipe du 06/04 : Metz craque en premier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: L’Équipe du 06/04 : Metz craque en premier

Messagepar DCD » 07 avr. 2025, 08:48

patrick57 a écrit :
gpattack a écrit : On est quand même assez bien placé pour savoir que rien n'est terminé (cf il y a 2 ans). J'ai envie de croire que ce couac va bien nous préparer pour faire le match qu'il faut à Martigues. Ensuite la pression va monter, c'est certain, mais pour les 3 équipes. Et si on termine en barrages c'est que cela sera mérité.

J'espère simplement qu'on ne sera pas trop touché en blessures/suspension sur la dernière ligne droite. On avait une mécanique bien huilée mais qui peut se dérégler très vite.
Dans le Repu de ce matin Udol le dit bien"On est dépendant du résultat des autres "
Plus qu'à s'agenouiller et attendre leur crash test
Pour la montée directe, oui.
Sinon, non.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 07 avr. 2025, 10:02

Après il s'agira d'être pragmatique si le club voit que la montée directe n'est pas possible.. Il faudra peut être reposer les cadres sur les deux derniers matchs (même si je pense que Metz sera encore en course pour la montée directe à ce moment là)...afin de bien préparer le match de barrage face à un de nos poursuivants.. et aussi le possible futur barrage contre une Ligue 1...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 avr. 2025, 10:40

Le score indiqué dans l'encadré en bas à droite, au-dessus des compos, c'est Caen 2-0 Metz (mi-temps 1-0), ou bien la mauvaise résolution me joue des tours ?

Revenir à « Passion Grenat »