Quand on indique que le FC Metz est plus fort que l'adversaire et doit gagner : c'est de la suffisance
Quand on indique que le FC Metz patine et ne maîtrise pas son match : c'est de la critique gratuite
Quand on pense un adversaire supérieur : c'est du défaitisme
Merci le partisan de la neutralité absolue, surtout ne pas se mouiller, juste torpiller les avis des uns et des autres.
T'es Suisse ? Ou peut être normand ? je comprends donc mieux ta vexation quand je décrivais Caen comme une équipe à la ramasse (ce qu'elle est factuellement au classement)
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- champ d'or
- El Pop
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Mais qu'est-ce que tu racontes ?champ d'or a écrit : Quand on indique que le FC Metz est plus fort que l'adversaire et doit gagner : c'est de la suffisance
Quand on indique que le FC Metz patine et ne maîtrise pas son match : c'est de la critique gratuite
Quand on pense un adversaire supérieur : c'est du défaitisme
Merci le partisan de la neutralité absolue, surtout ne pas se mouiller, juste torpiller les avis des uns et des autres.
T'es Suisse ? Ou peut être normand ? je comprends donc mieux ta vexation quand je décrivais Caen comme une équipe à la ramasse (ce qu'elle est factuellement au classement)

On peut penser qu'on est plus fort et qu'on a de bonnes chances de gagner avec un soupçon d'humilité et de respect pour l'adversaire non ? Tu n'aurais pas, un peu, choper le boulard alsacien à vivre dans leur contrée ?
Critiquer c'est une chose, tout le temps, dans le vent en est une autre...suffit d'avoir jouer au foot, ne serait-ce qu''en poussin

Bref, nonobstant on est sur le même bateau

-
Il faudra déjà gagner le match de play off avant de penser au barrage….JD57 a écrit : On est bien parti pour avoir la place du C** ... barragiste et on restera en L2 après les matchs de barrage
- metz011
Oui moi ce qui m'inquiète pour Martigues c'est l'état du terrain et une équipe en face qui sera contente du nul face à nous, bloc bas et on contre ... Un peu match de coupe de France en fait._Chris. a écrit :Je suis beaucoup moins inquiet que je l’étais (à raison malheureusement) avant Caen.metz011 a écrit :
Et le match a Martigues je vous le dis il est très loin d'être gagné !!
Martigues c’est faible. Si on ne gagne pas on ne mérite simplement pas la L1, ni plus ni moins.
Au niveau qualitatif Martigues n’a absolument pas l’effectif de Caen et ne pourra pas faire un match comme Caen l’a fait.
Ma seule inconnue c’est l’état du terrain
Et le problème est toujours le même pour nous dans ce cas, si on ne marque pas rapidement... Tjrs sans Kouao, sans Mboula, attention dans le dos de la défense comme a Caen. Y a du boulot cette semaine sur cet aspect et pour moi faut revoir la tactique avec les absents. Heureusement Sane sera là (contre le red star

- Vixxens
En cas de montée, on scoute:
https://www.transfermarkt.fr/kartal-yil ... rt/matches
Source Onlymercato
Source Onlymercato
- metz011
Info ?Vixxens a écrit : En cas de montée, on scoute:
Source Onlymercato
- Vixxens
Bof, ça vaut ce que ça vaut. C'est plutôt pour susciter la curiosité.metz011 a écrit :Info ?Vixxens a écrit : En cas de montée, on scoute:
Source Onlymercato
- Capitaine Fracasse
Laurent Battles démis de ses fonctions à Clermont (il était arrivé en octobre)
Remplacé par l'entraîneur actuel des U16
qui sera secondé par l'entraîneur de la réserve : Grégory Proment
(vaut aussi pour les anciens messins)
- patrick57
Battles.Battles Battles que tout le stade St - Symphorien réclamait la saison dernière et celle d'avantCapitaine Fracasse a écrit : Laurent Battles démis de ses fonctions à Clermont (il était arrivé en octobre)

- Straight Outta Metz
Y’a Gasset qui est libre aussi
Depuis aujourd’hui
Depuis aujourd’hui